Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:14

Reira était assice au salon et attendait l'arrivé de la nouvelle colocataire.
Elle se demandait bien comment elle pouvait ètre quant elle entendit sonez.
"ouiiiiiiiiiiii j'arrive"*oaiiiiiii c'est surment elle Surprised "
Sans mème prende la peine de demandé qui c'était,elle ouvrit et vit la jeune fille qui se dressait devant elle.
*waaaaah...elle est plus grande que moi et en plus,son visage fait beaucoup plus adulte...on m'avait pourtant bien dit qu'elle avait 16 ans (qui donc?)*"euh...tu es Kimi n'est se pas?je m'appelle Reira,et je suis l'une de tes 2 colocataire!enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
inoko
Invité




Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:22

"Bonjours (grand sourire) je me présente je suis Kimie Mustang mais apeller moi kim...euh je vien d'arriver et je voudrai savoir ou est ma chambre si ça vous embete pa, J'ai fais pas mal de chamin pour venir ici alor je suis un peu hyper crever...héé sinon j'espere que c'est calme ici parce que je vien d'une caserne ou tous les matin on est reveiller par un clairon a 6 heure du mat " *les fantômes ils sont où les fantômes ???!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:52

"...*ah bah au moin elle est franche elle* vient...je vais te montré ta chambre et euh sa te dérange si on se tutoie parce que franchement les vouvoiements j'aime pas beaucoup sa"
Prenat,sa valise ,elles avancèrent toute 2 dans le couloir
"pour ceux qui est de la tranquilité,tu n'a pas a ton faire,c'est tellement calme..." Elle prit soudain un thon très sinistre "... qu'on dirait que tous les autres ont été assassiné" elle repri sonton habituelle et s'arrèta devant une porte.

" voila...c'est ta chambre ^_^" Elle poussa la poignet de la porte " comme je ne connaissait pas tes gouts,je n'ai pas ausé mettre beaucoup de meuble"
Au millieu de la pièce se trouvait un lit 2 place très confortable.A gauche,se trouve une fenètre au rideau saumon.A droite,une grande armoire blanche,et juste en face du lit un bureau aussi de couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
inoko
Invité




Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:00

Et bin... héé c'est pas si glauque ici... jte remercie et de toute façon je compter pas de vouvoyer longtemps Smile bon et sinon pour manger c'est où ? je meur de faim. Et euh au fait pour le calme qu'on dirait que les autre sont assassiner bin ... enfin j'espere qu'il y aura de nouveau coloc parce que moi je tien pa a me faire assassiner Razz je possede aussi une arme un magnum j'espere que sa vous derange pas... parce qu'on sait jamais ce qui pourait ce passer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:42

"un...un...un magnum?la claaaaaasse...attend...tu m'a aussi dit que tu venais d'une caserne non?waaaaaah la double-classe!!! et t'en fait pas pour cette histoire d'assassinat,c'était une blague et pour mangez...arg zut...j'ai encore rien préparé mais...comment je fais pour préparé si je n'ai mème pas fait les courses...et Abby qui n'est toujour pas rentré,quel empècheuse de tourner en rond celle-la"
Puis s'intérompant,elle vu que Kimie la regardait bizarement
"désolé...je suis un peu bruyante.Tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
inoko
Invité




Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:09

"euh...rien j'ai plus faim enfin de compte. Bon elle ce trouve ou ma chambre? alors je vais devoir aller acheter des meuble a ce que j'ai compris." *heureusement que j'ai la carte bleu de roy -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
abby
~*~Gothic princess~*~
abby


Féminin
Nombre de messages : 414
localisation : tenez vous vraiment a le savoir ?
age du personnage : 17 ans
aime : être avec la personne qu'elle aime...
Date d'inscription : 30/08/2006

Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:25

abby etait dans sa chambre sur son lit a lire un livre sur les vampires. elle s'abilla et se remit bien le noir et ten blanc . ( et oui un glandeuse ^^)
elle sortit de sa chambre et vit reira avec une autre fille.
elle avança vers les deux filles. elle les regarda comme toujours avec un regard: genre je vais te tuer, et dit:


" salut "
Revenir en haut Aller en bas
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:16

"eh bien ta chambre ce trouve juste en face,t'as un lit 2 pièce,un bureau blanc,une chaise,un placard blanc et des rideaux saumons...le nécéssaire quoi!!!"
Elle fut plus ou moin surprise de voir que Abby n'était pas sortit!
" ooooooh...mon empécheuse de tourner en rond...t'était là alor?Je te présente Kimie,notre nouvelle colocataire.
Kimie,voici Abby...elle ressemble a un fantome,mais ce n'ont n'ai pas un,elle est belle et bien vivante ^_^.Dite les filles,sa vous va si je commande des pizzas? j'ai la flemme de cuisiner
"
Revenir en haut Aller en bas
abby
~*~Gothic princess~*~
abby


Féminin
Nombre de messages : 414
localisation : tenez vous vraiment a le savoir ?
age du personnage : 17 ans
aime : être avec la personne qu'elle aime...
Date d'inscription : 30/08/2006

Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:30

elle avait toujours le même ragard, qui le plus souvent était sur son visage.

"salut kimie, nouvelle arivante alors !"

son regard changea.
et elle ria.


" moi je suis partente, t'aura pas trop la flemme de faire une comande !? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.   Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!
» pour proposer une nouvelle affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser