Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:38

Raknor est inquiet.... il a remarqué qu'il y avait du mouvement....
serait-il possible qu'un nouveau colocataire vienne s'instaler dans l'appartement A2 ?!!
* Aïe Aïe Aïe !!! Ca craint !! j'espère que ce sera un mec !!!.... ya trop de filles dans ce bled !!! *

Se lève et se met a tourner en rond....rond...rond....
Va dans sa chambre... prend son baladeur...
puis passiente dans un fauteil, dans le salon, avec Muse a fond ( album Absolution )
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:48

Désolée c'est une fille qui est la new coloc lol! Lénou arrive devant son appartement " SALUUUUUUUUUUT JE VIENS METTRE DE L'AMBIAAAANNNCE !!!!!!!!!!!!!!! "
Silence...
* Ouais ben c'est pas très très gais ici, heureusement que j'ai emmenagé ! *
Lénou alum allume son mp3 et met Simple Plan à fond ( "I'd do anything" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:52

est reveillé en sursaut par une folle
*hein!!!! qu'est-ce que c'est que-ce-qu'il ya a qu'est-ce qui se passe ????!!!*
" ..... "
* c'est quoi cette musique... et qu'est-ce qu'elle fout chez moi cellle là ?!...
ET ELLE EST OBLIGEE DE FAIRE AUTANT DE BRUIT ?!!!!! C'EST PAS VRAI !!!! YA COMBIEN DE PIONTS DE SON SUR CET APPAREIL ?!!!! "
se leve et se dirige droit vers la fille
*a première vu elle doit pas être trop vielle... 25 ans environs...MAIS QU'EST6CE QUE JE RACONTE ?!!! C'EST UNE VIELLE !!!!!de toutes façon j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vieux dans c't'immeuble... -_-' *
" tu veux bien etteindre cette musique s'il te plait ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:12

"QUOOOOOOOIIIIIIII ???? HA BAISSER LE SON !!! pardon, je suis méga fan lol !! Désolée je suis un peu hystérique Wink !! Enfin bon... Moi c'est Léna...mais appelle moi Lénou ok ? Et toi ?? Tu t'appelles Raknor c'est ça ? En fait je viens mettre de l'ambiance dans ce lieu sinistre ..."

Lénou entra chez elle :
" Wahoo c'est trop bôôô ici ! Bon c'est pas tout mais j'ai des bagages à défaire ! Tu peus part....Aaaah tu habites aussi ici...Ok..."
* Pfeuh ça m'arrange pas trop jvoulais afficher des tofs photos de pierre... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:52

..." j'vais demandé d'arrêter la musique... et tu peux toujours essayer de me foutre a la porte mais t'aura beaucoup de mal....Ensuite c'est pas un lieu sinistre c'est juste une baraque avec deux fantommes... Et enfin tu sra gentille de respecter les autres et de ne pas FOUTRE LE BORDEL DANS LE RESTE DE L'APART !!!!! Evil or Very Mad "
(imaginez les personnages de mangas en colère et vous aurez la tête de raknor =^_^= ) study
pousse la fille devant lui et l'ammene devant la chambre la plus ch'tite de l'appart, ouvre la porte et la pousse dedans
"tien ! c'est ta chambre "
y met les valises ( assez brusquement )
" voila, salut ! "
lui claque la porte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:11

Lénou n'avait VRAIMENT rien écouté de ce qu'avait dit Raknor puisqu'elle était en train de se trémousser avec ce qu'elle écoutait sur son mp3 ! Elle entra tranquillement dans sa chambre...

* Wah cool ! Les murs sont vierges ^^, je vais pouvoir accrocher pleeeiiins de photooos ! *

Elle ouvrit sa plus grosse valoche et sortit...sa basse.

* Alooors...Je vais tester ma new nouvelle basse... *

Elle branchi brancha sa basse et commenca à répéter sa chanson préférée : I'd do anything de simple plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Miremel
Fantome
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 47
localisation : Hors de votre portée
age du personnage : Plusieurs siècles
aime : Fullmetal
Date d'inscription : 01/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:20

Miremel entre dans l'apartement A2. Entend de la basse dans une chambre et y entre.
" Salut, c'est moi ! Je m'incruste, Comme d'habitude ! Tu est nouvelle ? Oh, mais c'est un groupe que je connais, ça ! J'aime pas du tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:21

Reira...qui avait entendu qu'elqu'un joué de la bassse ce demandait bien qui pouvait en jouer.
Elle alla donc sonné a la porte de ses voisins!
*ouaaaah...la personne joue pas mal en plus*
Elle attendit que l'on vienne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:27

Lénou jouait tranquillement quand SOUDAIN !! Un fantôme assez banale s'incruste comme un rémi dans sa chambre -_-' !!

"..."
"......"
"........."
" Surprised "
"WAHOOOOOOOOUUUUUU UN FANTOOOOME C'EST GENIAAAAAAL !!!!!!! 'Tin c'est trop un appart' de OUF' !!!!!"
"Mais atteeends...T'aime pas simple plan ? B va falloir t'y faire ma povre Miremel (c'est marqué sur ton front "Miremel") !!! Eh ouais je joue trèèèès souvent de la basse...Dis je joue bien au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:32

"........Oh ? Reira ?"

Lénou était assez surprise que 2 personnes (dont un fantome) allaient venir la voir...
* J'dois bien joué de la basse alors ^^ *

" On s'est déjà vu non ? Ouais, c'est ca...Bon alors...Qu'est ce que tu fais là ?"

"Et toi, "petit-fantôme-qui-s'incruste-chez-les-gens-et-qui-n'aime-pas-simple-plan" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Miremel
Fantome
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 47
localisation : Hors de votre portée
age du personnage : Plusieurs siècles
aime : Fullmetal
Date d'inscription : 01/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:37

" Ha, non, désolé, je m'y ferait pas...Est-ce que tu joue bien ? Eh ben...je saurais pas dire, tu voit, comme je n'aime pas ce que tu fait, je pourrait quand même te dire que tu joue aussi mal que les vrai membres du groupes... Et...il y a un moyen simple de te faire arrêter de jouer : comme tu sais, ça fait mal quand les fantômes traversent les humains et... eh bien voilà, ça veut dire que je pourrait me venger si tu m'énerve. Par exemple, tu voit, je pourrait te suivre partout, crier quand tu essaye de parler etc.Blabla, bla, bla... Comment ça je parle trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Miremel
Fantome
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 47
localisation : Hors de votre portée
age du personnage : Plusieurs siècles
aime : Fullmetal
Date d'inscription : 01/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:41

" EH ???? PetIt FantOme ? Je suis plus vieille que toi je te signale !
Ton groupe préféré est pourri ! Ton groupe préféré est pourri ! "
Miremel traversa Lénou plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:05

Reira fit un pas en arrière
*ouaaaaah ce qu'elle est belle ...comment elle connait mon nom...mais c pas vrai pourquoi les filles qui sont autour de moi sont aussi canon?*(dans ce genre de situation,on ne voit jamais sa propre beauté)
"c'est toi qui jouait de la basse?trop d'enfeeeeeeer"
Léna qui était trop occupé a se disputer avec miremel n'entendait mème pas ce que disais Reira
*et si je partais et je les laissais la?*
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:08

serre les dents en entendant le son de la basse
* mais c'est qui qui joue aussi mal ?!!! *
rentre dans la chambre et vois la nouvelle qui s'exite sur sa basse avec un fantome qui lui tourne autour
" oh ! mais c'est pas bientot finit ça ?!!! "
pose les mains sur l'ampli..... un sceau étrange apparait dessus... brusquement Pouf ! l'ampli se transforme en un bloc de métal et de plastique inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:12

voit Reira
" hein ?! mais comment t'es rentrée ?...."
* je croyais qu'elle avait pas la clé !!!!*
" et salut =^_^= "
Revenir en haut Aller en bas
inoko
Invité




A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:46

salut la compagnie et bin il ya du monde dans le coin ^^ jme presente moi c'est kim je vien de rentrer du lycée ou je suis interne alors je ne serai la que le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
inoko
Invité




A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:52

alors il y a quelqu'un qui joue de la basse? c'est pas trop mon truk mais ça me derange pas si tu joue bien ^^ c'est super ça va aiguéllir l'endroi...euh...c'est quoi cette chose ??? aaaaaaaa affraid un fantome!... Mais oui je suis bête c'est un immeuble hanté héé Rolling Eyes bah salut c'est la première fois que je rencontre un poltergeiste en vrai quel chose etrange !!! di tu es fait en quoi? en pti nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Fantome
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 47
localisation : Hors de votre portée
age du personnage : Plusieurs siècles
aime : Fullmetal
Date d'inscription : 01/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:38

Miremel dit avec mauvaise humeur :
" Qu'est-ce que j'en sais, moi, en quoi je suis faite ? Je suis pas scientifique !
Et pourquoi vous vous obstinez tous à dire que je suis de la couleur d'un nuage ? Je suis peut-être transparente, mais je suis pas incolore !
Eh, Rak ! J'espère que tu lui as bien cassé sa basse à lénou ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:08

"oui t'inquiete pas... Mais serais-tu en train de m'aprécier ?! je croyais que *hum* tu voulais me passer a travers régulièrement ?"
vois Kimie
" tien ? salut !!!! enchanté moi c'est Raknor "
reporte son attention vers Léna
" toi si tu continue a jouer faux je transformerait tous tes amplis, à chaque fois que tu en aura un nouveau. Alors t'as interet a prendre de vrai cours. "
* comment elle a fait pour faire carière dans la musique en jouant comme ça ?!!!! *

( dites... c'est quoi un poltergeiste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Fantome
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 47
localisation : Hors de votre portée
age du personnage : Plusieurs siècles
aime : Fullmetal
Date d'inscription : 01/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:16

" T'apprécier ? Un peu mieux, oui. Depuis que tu ne te comporte plus bizzarement, c'est mieux ! Razz Et c'est à moi aussi que cette drôle de petite fillette qui crois savoir jouer de la basse nous casse les oreilles...
Au fait, drôle de petite fillette où as tu appris à jouer de la basse ? Auprès des membre du groupe ? (Tu joues aussi mal Laughing )"
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:52

"elle n'a pas tort !! enfin si... un peu : tu joue ENCORE plus mal !! Evil or Very Mad
alors maintenant arrete et prend des cours !! "
s'en va en claquant la porte





revient quelques secondes plus tard, pose les mains sur la prise et la transfome en une partie de mur quelquonque.
se frote les mains
" voila ! c'est mieux comme ça !! "
repart et va dans sa chambre
ferme a clé
( c'est bien d'avoir la plus grande chambre de l'appart )
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Fantome
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 47
localisation : Hors de votre portée
age du personnage : Plusieurs siècles
aime : Fullmetal
Date d'inscription : 01/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:59

Miremel éclata de rire.
Elle dit sur un ton joyeu :
" haha ! plus de basse pour la petite fillette ! Génial ! "
Elle passa encore une fois à travers lénou.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:33

"....................................................................."
"YEN A MAAAAAAAAAAAAAAAARRE"
Lénou partit en courant et pleurant comme elle n'avait jamais pleuré......
* Pourquoi ?...Pourquoi moi ? Moi, je voulais m'installer ici pour une vie meilleure...C'est presque pire que quand j'était au collège...Oh non, pourquoi je me rapelle de ça moi...J'étais vraiment la souffre douleur des autres.... No .......snif...*
Lénou sanglota encore pendant un certain temps....Et commença à astiquer son révolver....
* OH NON !! Mais pourquoi je....Quand j'astique mon révolver ca veut dire que j'ai des idées de suicide....ou de meurtre *
.........................Astiqua son revolver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:49

" Aaaaaaaaaaaaaaaah...non...mais c'est pas vrai c'est pas bientot fini...? j'ai pas compris grand chose a ce que vous raconté mais moi je trouve qu'elle joue très bien!Raknor t'es encore pire que quand on était goss...si tu pète ses emplies je te promet que tu auras a faire a moi"
Elle se tourna subitement vers Léna
" comme tu le sais,je m'appelle Reira...dailleur,je me demande comment tu sais mon nom mais bon on s'en fiche et toi?c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:05

"Snif, snif, Léna...sniiiiiif boooooouuuuuuuuuh......... Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Empty
MessageSujet: Re: A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!   A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A2 Risque d'une nouvelle colocataire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartemen A1,attente de la nouvelle colocataire.
» pour proposer une nouvelle affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser