Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raven découvre l'appartement A3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:56

[J'utiliserai le masculin pour parler de Raven, mais je rappelle que son sexe est inconnu ^^]

Le visage couvert de son éternel cape sombre, Raven se dirigeait vers son appartement.

*Au rez de chaussé, appartement A3* se remit il en mémoire.

Après quelque pas, le jeune homme parvint enfin à la porte. Son sac, contenant le peu d'affaire qu'il avait, sur l'épaule, il entra...

La première chose qui lui sauta aux yeux fut la couleur beige des lieux...


*Beurk* pensa le jeune homme, qui n'aimait que les couleurs sombres.

*Je m'y ferais sûrement...*[i] se rassura t'il en grimaçant.[/i]

La deuxième chose qu'il remarqua lui était agréable, il était seul. Ce qui n'était pas vraiment étonnant, c'était le milieu de l'après midi, et à cette heure là les honnêtes gens travaillaient, ou étudiaient. Raven, quant à lui, se passait sans regrets d'une journée de cours.

Après avoir visité à la va vite les chambres, il déposa à ses affaires dans celle inoccupée. Rejeta un instant sa capuche en arrière, le temps de se recoiffer. Puis, Raven se dirigea vers la cuisine, son ventre lui commandant de prendre quelque chose à manger. Après plusieurs grimaces, il opta pour ce qui ressemblait à une barre chocolatée.


*Il faudra que je pense à faire les courses...* se dit il.

Le jeune homme n'avait aucune idée de ce qu'était la vie en communauté. Et ne s'en inquiétait pas vraiment. Après quelques minutes dans la pièce blanche, il ne vit plus rien.

Remettant sa capuche, il alla prendre de quoi se changer avant d'entrer dans la salle de bain. L'environnement lui plaisait déjà plus, que dans les autres pièces. Il se mit donc sous la douche avec plaisir. Se débarrasser des sueurs du voyage était vraiment agréable, tellement qu'il se mit à chanter....


"Dont cry
Under the sky
You can’t fly
Don’t cry

One thing, I want to say it to you
One moment, I want to tell you
I want you to know that I love you

Don’t cry
Never fly
Too huge sky
Don’t cry

When you’re lonely, remember me
When I’m far, think about me
When I will die, don’t forget me

Don’t cry
I will fly
In your sky
Don’t cry…"
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:23

(je peux m'incruster??)
Reira qui venait de passé une nuit blanche dans la salle des fètes vu un espèce de gas a capuche rentrer dans l'appartement A3
*c'était quoi sa?un fantome?non sa ressemble pas a sa un fantome non?C'était quoi?la grande fauche?aaaaaarg...il y a quelqu'un qui va mourir dans cet apparte...faut que j'aille prevenir les occupants de ce lieux*
Sans trop réfléchir,elle alla sonné a la porte de l'apparte A3!
Revenir en haut Aller en bas
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:36

[Evidemment ^^]

Raven continuait à chanter, plongé dans son moment de détente. Soudain quelque chose le dérangea, il sortit en grimaçant de la douche, ne prit même pas le temps de s'essuyer avant d'enfiler ses vêtements, et sa fameuse cape.

Quelqu'un sonnait depuis quelques minutes déjà, avant que le jeune homme n'ouvre la porte. Sa capuche cachant le haut de son visage, le bas d'un blanc fantomatique, il toisa la jeune fille qui se trouvait sur le palier. Puis attendit , si elle voulait quelque chose, elle allait bien parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:44

Reira attendait depuis tout a l'heure quand quelqu'un vint lui ouvrir la porte!
" bonjour je viens vous prévenir que ooh"
Elle s'intérompit quand elle vut qui était venu lui ouvrir
*La grande fauche...c'est donc moi qu'elle est venu cherhcer??nooooooooon je veux pas mourir!!!hein?une seconde...mais...c'est pas la grande fauche!!!quesque je vais lui dire moi?aaaaarg sa m'apprendra a me meler de ce qui ne me regarde pas!!!faut que je trouve quelque chose viiiiiiite*
" euh...bonjour je suis votre voisine de palié,bienvenue"
*pfff c'est carrément débile,j'aurais pu trouvé mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:59

Raven continuait d'observer la jeune fille, elle n'avait pas franchement l'air méchante, elle semblait plutôt effrayée. Et le jeune homme ne savait absolument pas pourquoi....

Il soupira, elle venait de lui souhaiter la bienvenue...

*C'est tout ce qu'elle voulait?* se demanda t'il.

Le sortir de la douche pour lui souhaiter la bienvenue, voila une chose qui l'agaçait fortement.


" Vous avez besoin de quelque chose?"
demanda t'il d'une voix neutre.

Raven avait complètement zappé de dire merci, en fait il était plutôt fatigué, et sa douche délicieuse avait été interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:12

*Hein???? waaaah trop sympa le gas...je peux cammèm pas lui dire que je pensais que c'était la grande fauche*
" euh non...c'était juste...pour vous souhaité la bienvenue"
*je fais quoi la maintenant??je l'invite a venir prende le thé et les petits gateaux a la maison?*
" euh...bon bas je vais pas vous déranger plus longtemps..euh bonne journée"
Elle se retourna et se dirigea ver son apparte!
Revenir en haut Aller en bas
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:23

Raven se sentit alors mal à l'aise, gêné. Ayant reçu une éducation plutôt bonne, il avait fini par se rendre compte de son comportement de malpoli...

"Euh merci..." dit il finalement.

* Je devrais peut être...* se demanda t'il.

"Entre, il doit bien y'avoir quelque chose à boire ici..."

Son invitation plutôt maladroite, ne ressemblait pas vraiment à une demande. D'ailleurs le jeune homme avait déjà disparu dans l'appartement en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:33

" hein?"
Reira était déja en face de son appartement!
" ah mais..."
Elle se retourna mais le gas avait déja disparu dans l'appartement laissant la porte grand ouverte
*Je fais quoi la? et si c'était un assassin en série qui tuait ses victimes a coup de transonneuse...pfff faut vraiment que j'arrète de pensé a ce genre de chose,et pui...sa se fait pas de décliné une invitation*
Elle entra donc dans l'apparte A3 et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:09

Le temps que la jeune fille se décide à entrer, Raven avait pris une serviette, et se frottait énergiquement les cheveux. Son dos commençait à être vraiment trempé, ce qui n'avait rien d'agréable.

"Je t'en prie..." dit il à la jeune fille en l'invitant à aller dans le salon.

Le jeune homme stoppa son séchage rapide, pour déposer la serviette dans un coin, il la rangerait plus tard.

"Je vais chercher quelque chose à boire, assis toi..." proposa t'il en se dirigeant vers la cuisine.

Raven n'avait aucune idée des boissons qu'il y'avait dans le frigo, et ne s'en inquiétait pas le moins du monde. Fouillant par ci par là, il trouva finalement un jus de fruits qui avait l'air assez frais. Il finit alors par apporter, deux verres d'un jus d'orange de Floride dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:39

Reira était débout dans le salon en train de se démandé si elle devait s'asseoir ou resté debout.
Elle l'était toujour dailleur quand elle vu le garson arrivé de la cuisine et lui tendre un verre de jus d'orange qu'elle accepta
*Bah...tout porte a croire que je ne vais pas mourir découpé en morceau héhéhé...chui vraiment trop bète pour pensé ce genre de chose*
Elle posa le verre sur la table,fit une courbette puis se présenta
"...euh...je m'appelle Reira Sérizawa,enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:19

Raven s'installa confortablement dans un fauteuil, il se sentait vraiment à l'aise ici, et ne se gênait pas pour faire comme chez lui, ce qui était assez vrai.

" Raven Kuga..." se présenta t'il, après avoir bu une gorgée de son jus.

* Plutôt pas mauvais* pensa t’il, étonné.

Il tourna alors son poignet, sa montre affichait 17h20, il avait encore du temps à attendre avant d'aller rejoindre le groupe. Mais déjà, il avait envie de chanter, et se retenir n'était pas facile.

"Tu habite ici depuis longtemps?" demanda t'il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:51

*Kuga?il est japonais*
" euh...3 mois,je crois"
Elle savait plus trop ce qu'elle devait dire,mais de toute fason,il était pas très cosant
*Mais comment je me suis retrouvé dans cette situation...il est quel heure dailleur*

" euh...bon bah je ne vais pas vous déranger plus longtemps,ravie d'avoir fait votre connaissance"
Elle se leva,et sorti de l'apparte.
Revenir en haut Aller en bas
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

Raven observa d'un oeil la sortie de la jeune fille. Il n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir.

*Tant pis*pensa t'il en finissant son verre.

Il regarda à nouveau sa montre, il lui restait encore pas mal de temps avant de sortir rejoindre le groupe. Il décida donc de s'endormir. S'installant comme il pu il plongea dans le sommeil avec une rapidité effarante, surtout pour quelqu'un qui venait de boire une verre de jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Raven découvre l'appartement A3... Empty
MessageSujet: Re: Raven découvre l'appartement A3...   Raven découvre l'appartement A3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven découvre l'appartement A3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Raven~'s pub...
» Raven Kuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser