Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Raven~'s pub...

Aller en bas 
AuteurMessage
~Raven~
humain
~Raven~


Nombre de messages : 28
localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~
age du personnage : 17 ans
aime : Chanter, la nuit, les sushi
Date d'inscription : 01/10/2006

~Raven~'s pub... Empty
MessageSujet: ~Raven~'s pub...   ~Raven~'s pub... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:39

...résérvée aux démons , archanges ,loups garou ,elfes ,et vampires. Une école dérivée de Poudlard (mais en mieux mdr). La scéne se passe aux XIV siècle, avec des rpistes d'un très bon niveau!!



PS: J'adoore ce forum rpg


Bon un autre lien tant que j'y suis...euh je vais réfléchir d'abord auquel... Razz

Voici un autre forum où je suis, plutôt neuf mais l'idée est sympa...


Académie Von Einzbern

Deux choses sont necessaires pour entrer dans l'académie ( lycée ou college):
La fortune et une haute lignée

Toutefois, une rare espèce peut se rencontrer parfois dans l'académie; celle des prolétaires bucheurs ayant optenus une bourse pour leurs bons résultats.

L'académie comprend plusieurs clubs dont le fameux Cercle d'Hôtes, pour ceux qui ignorent ce que c'est, en voici une définition:
L'oisiveté est un luxe reservé aux gens riches. Ains,i le Cercle d'Hôtes est un groupe de charmants garçons, qui durant leur temps libre, divertissent de jolies demoiselles tout aussi oisives. C'est une distraction de luxe unique à quelques écoles pour riches.

Bien sûr, il ne faut pas oublier les autres clubs : de tir à l'arc, de kendo, de musique,...


Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com/index.htm
 
~Raven~'s pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Kuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser