Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:53

Les larmes lui montèrent aux yeux et...elle éclata de rire.
"HAHA ! Jl'ai bien fait de ltuer mon père !! Quel con alors !!!! HAHAAA jvous ai trop eeeeuuu Laughing "
"Sniiiif"
(Elle pleurait de rire)
Titiiiit !
"Oh ? J'ai un SMS ...?"
Elle lut : "Salut ! Sa va ?Moi ouais trop ! On sfait un chinois ce soir ? Réponds moi ok beautée ? A+ !! Signé : Sylvain"
"Bon...je moccuperais de lui plus taaard Twisted Evil héhéhéééé haha ! jimagine déja son trou dans le crane !!! Mon revolver va me servir ! C'est pas tout le temps Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:56

*j'me d'mande bien c'est quoi sont problème à celle là..... *
regarde son carnet ...
*KOOOOUUUUUUAAAAAAAhhh ??!!!! Mais qu'est-ce que j'écris !!! C'est vraiment pas le moment de se gourer dans les calculs !!!
Un appart qui explose passe encore !! Mais 2 !!!! ça va pas marcher !!!*
réctifi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

*Mon dieu, ils sont pas nets ces gens O_o*

"Euh...c'est que ya du people ici hein, tu t'appels comment la chialeuse ? Et toi le scribe ? D'ailleurs t'es en train d'écrire quoi dans ton carnet, tu me fais lire ? Vous habitez quel appart ?"

*Comment ça je suis trop curieux...*
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:17

" Raknor, Appartement A2 et je suis pas scrible..."
referme son carnet
" et ça te servirais a rien de lire parce que tu ne comprendrais pas ..... "
...
" ah oui !! et la chialeuse est ( malheuresement) dans l'appartement A2 et s'appelle Lénou..."
Se rapproche de Kyle
" dis, si tu veux casser la figure a quelqu'un tu peux t'occuper d'elle ? elle me gonfle et je suis plus en état de me battre..."
comme pour confirmer, un sonore craque provient de l'épaule de Raknor au moment ou il bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Katina
Humaine
Angelina Katina


Féminin
Nombre de messages : 44
localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres...
age du personnage : 20 ans
aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:22

Angelina range son arme. Boire une bouteille était une idée qui ne lui déplaisait pas pour le moins du monde, un sourire aux lèvres ( le genre de sourire a mi chemin entre un sourire heureux et celui d'un psychopathe ).

_Va pour ton invitation, si c'est toi qui paye !

Clin d'oeil au jeune homme, puis elle tourna sa tête un peu vers la jeune fille qui avait tué son père.

_Si tu veux savoir, moi aussi j'ai tué mon père. Mais contrairement a toi, je ne m'en félicite pas, en me disant qu'il le méritait....même si c'était le cas.

Elle balança ses longs cheveu vers l'arrière, négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers-rpg.actifforum.com/index.forum
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:59

Chuchotte a Raknor

"C'est vrai je peux? Me dis quand même pas qu'elle est maso la Lénou !"

Se tourne vers le jeune fille violente

"Ca sera pour ce soir ma belle alors !"

Il sourit.

*Merde ! J'ai pas de fric, va falloir que je trouve un moyen !*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Katina
Humaine
Angelina Katina


Féminin
Nombre de messages : 44
localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres...
age du personnage : 20 ans
aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:03

Elle hocha la tête.

_Bien, si vous voulez m'excuser...
Elle rentra dans l'appartement, question d'aller enfin ranger ses valises, l'une contenant ses affaires persos, et l'autre des armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers-rpg.actifforum.com/index.forum
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:30

s'apperçoit que Kyle à l'air d'avoir un problème...
"Hein? ....."
chuchotte
" T'as pas de pognon ? Laughing
et pour L2nou je sais pas mais oui, tu peux =^_^=
enfin... si t'y met du coeur ( faut taper Fort nyark ! )"
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:23

"Frappe-moi si tu veux, m'en fout, j'ai déja visité l'hopital plusieurs fois...je suis habituée à me faire taper pendant toute mon année au primaire, c'était les profs, au collège, mes camarades de classe et au licée idem..et puis si je meurs pas grave je deviendrait un fantome et je pourrais t'emmerder pour le restant de tes jours."
Elle dit ça sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Angelina Katina
Humaine
Angelina Katina


Féminin
Nombre de messages : 44
localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres...
age du personnage : 20 ans
aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:30

Angelina avait fini de ranger ses valises et entendit les paroles de la jeune Lénou. A ses paroles qu'elle trouvait plus que stupides, elle se contenta de lever les yeux en l'air. Ne songeait elle pas a avoir une vie normale ? Et qu'elle ne sorte pas l'excuse "comment le pourais je alors que j'ai tué mon père?" Pas une excuse cohérente, puisque tuer, peu importe la personne, n'est jamais quelque chose que l'on fait par pur plaisir ( sans les psychopathes ) mais très souvent pour sauver sa peau. Alors non, elle n'avait pas d'excuse de ce genre, et si elle se laissait faire, même en tant que fantôme elle ne trouvera pas de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers-rpg.actifforum.com/index.forum
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:40

Chuchotte a raknor

"Arf, t'as tout compris Y_Y. Tu peux pas m'en pretter un peu ? Je te rembourserais, Et puis tu feras une bonne action au lieu de notter des choses débiles sur ton carnet"

Grand sourire tout fier de lui
Puis s'approche de Lénou

"T'as pas fini de te lamenter sur ton sort toi ? Sinon je crois que je vais pas hésiter longtemps avant de te remetre les idées en place, c'est pour ton bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:57

*des choses débiles ? c'est lui qui est débile de dire ça !! *
" tiens "
lui envoie une petite liasse de billets qui était dans son porte-feuille
" tiens !! garde la monnaie !
au fait : c'est pas des choses débiles... ça s'appelle de l'achemie et des formules mathèmatiques
et tu n'as pas besoin d'hésiter : après tout c'est pour son bien !!
et bonne chance...."
*tien... ça faitt longtemps que j'ai pas vu Abby moi.... =-_.-= *
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:01

(ATTENTION ! Je tiens à prévenir pour ceux qui me veulent du mal, héhéhé, Reira, une des admin, m'a autorisé à leur tirer une balle dans le crâne !! Donc gare à vous !!!)

"Mais fais attention si tu me tires une balle n'importe où...j'ai découvert ca il y a quelques jours en essayant de me couper les veines : elles se sont refermées toutes seules
, comme des grandes ^^, donc ben...ca peut etre un peu ZaRb ok ?"

Elle repartit car elle voulait aller voir les nouveaux arrivants ^^ !

(PS pour Angelina Katina : "la jeune Lénou" ?? jte signale que j'ai 27 ans et toi 20 mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:45

"Oué, c'est ça, fuit Lénou. Mais je te promet que la prochaine fois que tu recommences ta crise je t'en met une. Et je te le répéte, ca sera pour ton bien. Donc no vengeance hein ^^"

Se tourne vers Raknor

"Waaa, jte remercie ! j'te revaudrais ça !! Et euh...bonne chance pour tes formules chimiques ou alchimiques là." *c'est quoi l'alchimie?*

Kyle ne connaissait pas l'alchimie, il ne ce soucia donc pas plus des notes de raknor...pour l'instant. Kyle était très curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Katina
Humaine
Angelina Katina


Féminin
Nombre de messages : 44
localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres...
age du personnage : 20 ans
aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:08

( a Lénou : 27 ans, c'est pas vieux voyons ! ^^ )

Après avoir reçu un appel, Angelina enfila son manteau de cuir et alla sortir. Au passage elle salua les deux jeunes hommes :

_Le travail m'appelle. A la prochaine. Et je compte bien boire notre bouteille ce soir !

Dit elle un sourire malicieux aux lèvres, avant de sortir de l'immeuble a grandes enjambées, son manteau volant laissant apparaître ses longues jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers-rpg.actifforum.com/index.forum
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:12

Glisse un petit mot sous la chambre de sa colocatrice :

Rejoint moi au resto "le doigt en l'air, je t'y attend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven   présentation de l'appartement A3  Kyle / Angelina /Raven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'appartement A3 Kyle / Angelina /Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» affaire 1 [with Angelina]
» Kyle
» ~Raven~'s pub...
» Raven Kuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser