Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un retour fracascent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:33

myosothise venait d'arriver devant chez elle quand elle se souvint que reinhardt habitait ici lui aussi et qu'il risquait d'être dans l'appartement. elle commençait a tourner la clé dans la serrure quand elle fue prise d'un malaise soudain. kane la ratrappat in-extrêmiste avant que sa tête ne touche partère. remarquant qu'elle était inconsciente il finisa de tourner la clé et entra dans l'appartement en faisant signe à assia d'entrer.

"on va la laisser se reposer un peu c'est mieux ainsi. tu veux quelque chose a boire en attendant qu'elle se réveille et qu'elle te soigne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

"je veux bien mais tu es sur qu'elle va bien kane???"

" oui ne t'inquiête pas!!"


assia était anquiête, et elle ne pouvait pas s'en empêcher, pour myosothise, elle avait peur qu'elle ne disparaisse comme leur parent. soudain elle vit que sa soeur commençais à s'agiter.

" qu'est-ce qui sepasse??? bon dieu!!! qu'est-ce qui lui arrive???"
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:27

Reinhardt était d'abord passé à la boulangerie chercher du pain frais et des croissants.

* Ma colocataire pense plus à soigner les gens qu'a chercher à manger. C'est qu'il n'y a plus grand chose à manger dans l'appartement. *

Il vit la porte de son appartement entrouverte.

* Ah! Elle est déjà là. *

Il ouvrit la porte et vit la femme au fouet et son frère autour du corps allongé de sa colocataire.
Il laissa tomber toutes ses emplettes et dégaina rapidement son MAGNUM :

" QU'EST CE QUE VOUS FOUT... ICI ET QUE LUI AVEZ VOUS FAIT? "
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:30

assia ne s'était pas attendu a se que quelqu'un face irruption dans la pièce comme ça. elle était très enervée de se qu'il arrivait a sa soeur pour faire fit de tout et se montrer très méchante envers lui.

" qu'est-ce que sa peu te faire c'est notre soeur non??? eh puis si tu crois qu'on lui a fait quelque chose c'est mal la connaître. elle ne nous aurait jaimais laisser lui faire du mal et elle a ses propres moyen pour ça!!!!"

" eh assia peux-tu te calmer s'il te plais. mo tu n'as rien a craindre tu es en sécurité ici."

il avait dit celà, pour myosothise, dans l'espoir de l'appaiser de son tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:44

myosothise était en train de revivre avec douleur le moment ou elle avait été enlevée a ses parents puis le moment ou elle avait été la victime d'une tentative de viol par l'homme qui l'avait soit disant achêtée.

" non non.... laissez-moi s'il-vous-plait....."

les mots de myosothise était sortis mais elle ne le savait pas. elle revivait le moment qui avait marqué un tournant décisif dans sa vie, elle revivait le meurtre qu'elle avait commis en legitime défence. soudains elle se redressa en faisant sursauter ceux qui était dans la pièce. une fois qu'elle eu repris ses esprits elle se jeta dans les bras de son frère en tremblant. c'est ainsi qu'elle remarqua la présence de son colocataire dans l'appartement, elle n'en était pas étonnée pour autant. puis elle regarda sa soeur qui faisait face à son colocataire avec l'air d'une farouche guerrière.

" assia tout va bien calme toi s'il-te-plais??? et viens là... que je te soigne."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:26

"bon sang myosothise qu'est-ce qui c'est passé tu as commencé à t'agiter puis tu as parlé à quelqu'un qui avait l'air de te faire peur dit nous au moin se que ça signifie. et toi tu ne t'en mele pas ok?"

"assia ne la brusque pas d'accord? elle vient de revivre une experience assez pénible et dur à revoir."

il avait dit ça car il voulait que myosothise n'ai pas a parler de l'incident qui lui avait couté 10 années de sa vie a être enfermée dans une cave pour ne pas aller en prison.

" tu es au courent de quelque chose la consernant kane??"

" oui mais je prefere qu'elle n'ait pas a revivre ça une nouvelle fois, tu peux le comprendre, n'est-ce pas assia???"

il venait de couper le sifflet a assia qui vint s'assoir à côté de myosothise pour se faire soigner, se qui fue fait assez rapidement, tout en surveillant étroitement reinhardt.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

assia était venue s'assoir a côté d'elle pour qu'elle la soigne. myosothise était très reconnaissante a kane de n'avoir rien dit de son passée. elle regarda reinhardt mais moins hostillement que sa soeur. il se passait quelque chose en elle qu'elle ne pouvait enreiller, elle le savait car elle avait déjà essayer. la potion faisait toujours éffait sur son organisme.

" reinhardt il faudriat que tu me rende les potion que tu m'as pris en plus de celle que tu m'as fait boire. tu n'aurais pas du fouiller dans mon sac tu aurais pu m'empoisonner ou t'empoisonner toi. je vait te donner la potion que tu pourra utiliser si tu est blessé mais il faudra que tu n'en prenne qu'une seule goute car elle est très puissante."

tout en disant ses mots myosothise sorti de son sac tout un tas de fiole bizzare avec des couleurs et des étiquettes différentes. parmit toute ses fiole elle en choisi une qu'elle metta de côté et rangea toute les autres.

" je crois que je te dois des explications assia. alors voilà toute l'histoire mais je t'en supplis ne me juge pas sur cette acte que j'ai commis il y a plusieur années maintenant. c'était peu après mon enlèvement, j'ai été vendu....."

la gorge de myosothise s'était nouée elle n'arrivait plus a aligner trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:24

* Bon! Soit je lui colle une balle entre les deux yeux, soit je prend la table basse et je lui encastre dans les dents. *

Reinhardt dévisagea du regard la femme au fouet.

* Restons calme. C'est quand même la soeur de ma colocataire et en plus si je sali l'appartement avec son sang c'est encore bibi qui va nettoyer. *

Reinhardt ramassa ses achats et les posa dans la cuisine. Il posa aussi les fioles prises à sa colocataire. Il prit la fiole qu' elle avait mis de côté.

" Je te remercie. Je pense que ça fait longtemps que tu n'a pas mangé donc sert toi si tu veux dans ce que j'ai acheté. "

Le portable de Reinhardt se mit à vibrer. Il avait reçu un message de la part de Morgans :

- JE SUIS DERRIERE LE RESTO ET JE CROIS AVOIR TROUVER LE TYPE QUE TU CHERCHE. DEPECHE TOI, LA SITUATION EST ASSEZ TENDUE ET JE NE PEUT TE PROMETTRE QU'IL RESTERA EN VIE... -

" Désolé, mais je doit vous quitter j'ai des affaires à régler. "

Reinhardt se mis en route pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:38

myosothise venait de se reprendre elle pris l'un des petits pains qu'avait ramené reinhardt puis elle se rendi compte que deux des fioles sur la table étaient vide et elle compris tout de suite se qu'il se passait. elle se tournat vers assia et kane qui avaient tout deux un peu pali mais elle savait qu'ils étaient tout deux bien plus robuste qu'elle. tout dans l'appartement se mis a trembler myosothise sorti alors la seconde fiole de potion qu'elle leur fit avaler de force. elle savait qu'ils seraient bientôt aussi puissant qu'elle.

" restez calme tout les deux tout va bien. mangez, voilà maintenant vous êtes aussi puissant que moi. vos pouvoir vont bientôt se réveiller totalement. par contre il faudrat que vous appregnez a les utiliser tout seuls."

myosothise se sentait étrangement en pleinne forme elle décida donc de sortir faire un tour. son frère et sa soeur la suivirent et ils allèrent se promener dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un retour fracascent Empty
MessageSujet: Re: un retour fracascent   un retour fracascent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour fracascent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim, le retour.
» de retour
» aller hop retour a l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: 2éme étage :: les appartements :: Appartement c1/Shaya/Reinhardt/Myosothise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser