Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim, le retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Lowsom
Humaine
Kim Lowsom


Féminin
Nombre de messages : 46
localisation : Appartement....
age du personnage : 20
aime : tuer, plaisanter, s'entrainer, draguer.
Date d'inscription : 21/10/2006

Kim, le retour. Empty
MessageSujet: Kim, le retour.   Kim, le retour. Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:16

Kim, ouvrit la porte, et s'assit sur le divan. Elle fixa le mur. Elle resta dans cette position, longtemps. Tout ce qui s'était passé la veille! Elle venait de quitter Ethan, mais il lui manquait déja. Son appartement était vide, le silence était roi..Et dire qu'elle était partie sans meme le laisser parler. Après son moment de réflexion, elle alla regarder par le fnetre, et respira l'air frais du matin. La fine brise, emporta deux gouttes qui naissèrent de ses yeux. Ethan l'avait transformée. Pas avec les autres hommes..mais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shishio
Humaine
Yumi Shishio


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
localisation : dans mes fringues (bah oui logique)
age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Kim, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kim, le retour.   Kim, le retour. Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:41

Yumi ouvrit doucement la porte et jeta un coup d'oeil rapide à l'intérieur. Elle blémit en voyant quelqu'un mais s'avança tout de même, raide. Elle attrapa sa petite valise et s'avança sur le seuil.

"Euh... Bonjour. Pardon, mais je suis bien à l'appartement A4 ? Je m'appele Yumi et je devrait habiter ici normalement."

Elle rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Dust
humain
Grey Dust


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
localisation : savoie
age du personnage : 28
aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock"
Date d'inscription : 04/10/2006

Kim, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kim, le retour.   Kim, le retour. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:37

Grey bailla pendant qu'ilt ravera le grand couloir. Il avait des cernes , un dossier sous le bras , une clope au bec , et la crosse de son arme était visible sur sa ceinture , il avait bossé une grand partie de la nuit et du matin et ne voualit se reposer , a sa grande surprise la prote n'était pas verouillé et Grye fut tres surpris de voir deux jeunes filles discuter. surement ses nouveaux collocataires.

*me manquait plus que ca...*

Grey dissimula son arme et jeta son dossier sur la table basse. Il se dirigea vers les 2 personnes.

"moi c'est Dust , grey Dust ... et vous etes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lowsom
Humaine
Kim Lowsom


Féminin
Nombre de messages : 46
localisation : Appartement....
age du personnage : 20
aime : tuer, plaisanter, s'entrainer, draguer.
Date d'inscription : 21/10/2006

Kim, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kim, le retour.   Kim, le retour. Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:27

Kim, enervée d'etre interrompue en plein ressourcement, leva les yeux vers Yumi.
-B'jour. Yep, c'est l'appartement A4.
Elle mit son revolver, et le posa sur la table. Elle se mit a l'essuyer doucement tout en lui parlant [une folle]
-Oulalah, mais il va falloir que je te recharge toi..
Elle se tourna vers Yumi.
-Fait gaffe, il reste une baballe.
Elle se tourna...Elle s'etait promis de la reserver pour Ethan..mais..elle se mordit la lèvre. Un homme entra dans la pièce. Kim releva la tete, et l'observa méprisement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shishio
Humaine
Yumi Shishio


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
localisation : dans mes fringues (bah oui logique)
age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Kim, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kim, le retour.   Kim, le retour. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:07

Yumi posa ses affaires sur un lit et s'efforça de garder un visage impassible.

*Où je suis tombé, moi ?*

Elle ne répondit pas à Kim et entreprit de s'occuper de ses affaires, quand un homme entra.

"Je suis Yumi."dit-elle simplement d'un air sombre.

Ses deux colocataires ne l'aidaient pas vraiment à éteindre sa paranoïa envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kim, le retour.   Kim, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour
» Miremel est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Rez-de-chaussé :: les appartements :: appartement a4 Grey/Kim/Yumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser