Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Confrontation..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:10

*Tri-Edge tu est peutètre un non-mort maintenant, mais tu est encore trop jeune pour te mesurer à ça....*

*Hé hé hé...en tant qu'humain, je l'aurait déja déchiqueté...*

*Maintenant que tu le dit...si l'ôte est assez puissant, il est capable de possèder quelques.....aptitudes...mais ne soit pas aussi sûr de toi, lui est habitué à se sentir comme ça..*

Edge se sentait en éveil, ses yeux lui permettaient de voir avec une étrange clarté dans le noir, tout les éléments lui semblaient en mouvement alors qu'ils étaient immobiles.
Il repérait la moindre chose en mouvement, le moindre bruit , la moindre odeur, chacune de ces sensations était à son service.
C'était comme une seconde naissance...

Il revint alors à lui :

"Heu...d'accord, je suis pas sûr de m'y être attendu..."

Il relacha son étreinte...et recula de quelques pas.
Ses mains allèrent chercher ses dagues...mais il n'en restait qu'une...

Il regarda Faust...ou ce qu'il en restait...

"Je vais faire quoi avec ce cure dent de 20 cm..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:54

Un feulement malsain sortit de la bouche de Faust quand Tri-Edge revint à lui.
Faust rengea son Taurus.

"Pas ..BeSOin dE ..Sa PoUR tE...FiNIr..."

Il se fléchit rapidement pret à bondir sur sa proie. Tri-Edge semblait confus et sa confiance en son unique dagues était plus qu'incertaine... Ca sentait le doute et le séptisisme... Ca ne faisait aucun doute.
Exité par ses odeur Faust ne put se tenir plus logtemps.

" Si TU n'AtTaQuE pAs Ce SerA MOI ! "

Et il fonca sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:15

*Pfff...l'imbécile, il a pardu son intelligence avec ça ou quoi ?...*

Tri-Edge vit la créature foncer sur lui il eu juste le temps de sauter et de plonger .

*Wow, 2mètres de hauteur ?!!*
Faust était déja passé en dessou de lui quand il ratérit.
IL lui fallu une fraction de seconde pour soutirer l'arme que Faust venait de ranger dans son dos.

"Si ça te dérange pas, moi ça me gène pas de l'uitiliser !!."

Avec sa dague entre ses dents :
Il appuya 4 fois sur la gachette, à chacune des détonnations aussi assourdissantes soit-elles, Tri-Edge espérait faire ne serait-ce qu'une éraflure à son adversaire.

*Quel genre de gars peut utiliser un tel truc !.*
En effet, Edge devait forcer considéréblement pour appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:17

Tri-Edge venait de lui dérober son Taurus...

* Aucune importance ! *

La durtée de la détente était telle que mème la créature qui lui avait pris son arme devait forcé pour tirer.
Ce court laps de temps était suffisant à Faust pour prévoir la zone d'impact et éviter la balles. Il plongea donc à gauche et evita les trois premières. La quatrième lui passa au ras de l'épaule, emportant avec elle un bout de chair... Il l'ignora tout simplement.
En roulant il saisie une pierre de 20 kilos qu'il balanca sur Edge en se relevant. Sans laisser le temps à son projectile d'atteindre sa cible, Faust arracha une énorme branche et s'élanca sur le vampire, muscles tendu pret à frapper avec cette masse improvisée.

" EviTE CeLlE LA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:32

Un fin sourire se dessina sur le visage de la terreur transylvanienne.

"Pas de problème.."

A peine eu-t-il prononcé ces mots qu'il disparu dans un nuage de fumée ( brume précisément)

*Alors là...tu m'épatte, moi j'avait mis deux semaines avant de savoir que je pouvait faire ça...*

*Je suis transylvanien, les vampires, je m'y connait*

la pierre passa à travers le nuage .

il réaparu derrière Faust, tira dans sa massue improvisée et la fit exploser au bout des mains de celui-ci.

*Tu sent cette fatigue ?tu est encore un jeune vampire, alors tes pouvoirs te demandent enormément d'énergie,sans eux, tu ne poura pas survivre longtemps face à cette abomination et, en les utilisant, tu t'épuise trop...*

*on dirait un cul de sac..*

*Mais bon...je suis un brin hard-core..*

IL prit sa dague et se mit en position de combat: la dague tenue parallèlement au sol, face à son visage.
et de l'autre main, il pointa son arme vers Faust.

"Retente ta chance..."en espérant ne pas s'évanouir d'épuisement en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:39

[HJ: Dsl je m'incruste... ça dérange quelqu'un?!]

Cela faisait quand même assez longtemps que Saya n'était pas allé faire un tour au cimetière. A vrai dire, à chaque qu'elle y venait il se passait des événemets assez étranges et elle avait eu besoin d'un peu de repos (qu'elle n'a même pas eu d'ailleurs...). Elle se baladait donc tranquillement en jetant de temps en temps des petits regards aux pierres tombales. Elle arrivait même à en reconnaître quelques unes. Tout d'un coup, elle entendit du bruit provenant d'une allée. Quand elle y fut arrivée, elle vit tout de suite qu'il y avait un genre de bataille entre Tri-Edge et un jeune homme qu'elle ne connaissait visiblement pas. Ces derniers se retournèrent tout de suite pour voir qui c'était.

*Oups... j'ai la légère impression que je devrais pas trop être là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:35

(HS: Pas de problème, dans tous les cas ça aurait mal fini...)
(Mdr, cet immeuble est rempli de taré ^^)


Edge se retourna lentement et vit Saya....

"Hé..je te connait toi , t'est la fille qu'Azip..."

*Est en train de tromper..*

IL continuait cependant à jeter quelques regards sur le monstre qui l'avait agresser.

*Je suis peutètre sauvé...*

*pff..Coup de chance..*

*Oh..ça va...*

Il regarda Faust....puis fixa Saya

"Je te conseile de te méfier de lui, il serait capable de te prendre pour un steak.."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:08

* Génial ! *

Faust s'amusait comme un fou... Ca fasait un bail qu'il ne s'était pas battu comme ça. En général, ses proies succombait trés rapidement aux traitements qu'il leur imposait...
Il fonca une nouvel fois sur Tri-Edge, prés à le démenbrer gaiment, un grand sourire collé aux babines.
Soudain, il sentit une présence. Il s'arrétat net et failli tomber.
Faust reconnu immédiatement Saya.
L'énorme bète qu'il était emit une sorte de grognement rauque, qui aurait pu ressembler à un question.

*Pourquoi quand je m'amuse il faut toujours que quelque chose vienne interrompre les réjouissanses?...Bon bah c'est cramé...*

Faust jetta un oeil sur Saya, puis sur Tri-Edge...
Finalement il se mis à tréssauter, et pris de spasmes il reprit son apparence humaine sous les yeux étonner de Saya...

"Heu... Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:54

"ça y est, ta passé ta petite crise de colère ?.."

*Maintenant , il est plus vulnérable , tue le !!*

*C'est ça...c'est ça et si je me plante, il se retransforme et me déchiquete..en petits morceaux qu'il va accrocher dans sa chambre...*

Edge se calma, ses canines lui faisaient horriblement mal,et son corps était tout engourdi...

Ses yeux reprirent une teinte à peu près normale ,il rangea sa dague et s'assit sur une tombe...les ombres environnantes semblant danser à ses cotés sans pour autant ôser le toucher.(HS: et en plus sa rime ptdr)

"Je croi qu'on va devoir remettre ça à plus tard...d'ici là, je pourais surement t'offrir une résistance digne de se nom."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:39

Saya regardait toujousr le spectacle qui s'offrait à ses yeux avec des yeux tout ronds, elle était tellement étonnée par ce qu'elle voyait qu'elle ne disait plus rien.Elle vit Tri Edge se retourner vers elle.

*Mais pourquoi il me parle d'Azip d'abord, ça fait des mois que je ne l'ai plus revu...*

Le jeune homme qui était avec lui, semblait être métamorphosé tout d'un coup. Il affichait désormais un sourire innoncent en lui disant un petit "salut". Médusée, elle lui répondit alors...

"... ss...saluut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:06

Faust se tourna vers Tri-Edge.

" Quand tu veus! J'éspère que se sera plus long la prochaine fois..."


* Il est vraiment pale...mème pour un vampire... Y doit ètre affamé...*

Faust réfléchie 2 minutes.

*Ma bonté ma perdra...*

Il pris sa dague et se l'enfonca dans l'avant bras, puis il s'ouvrit un grande plait. D'un mouvement rapide il envoya une grande giclée de sang sur le visage de Edge.

"Tiens, çà te calmera le temps que tu trouve un repa plus consistant."

Il se tourna ensuite vers la pauvre Saya qui semblait ne plus rien comprendre...Il s'approcha d'elle en léchant son bras qui comencait deja à cicatriser.

" Heu... tu tombe pas au bon moment là..." Dit-il d'un air géné en se frottent le haut de la tète.

"T'es comme qui dirait la première personne "normal" qui me voit faire çà..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:32

Saya observait la scène sans trop pouvoir détacher ses yeux de ce qui se passait. Quand Faust se fit lui même une plaie dans le bras, on aurait pu croire qu'elle était complétement fascinée par les gestes qu'il faisait.

*Alors comme ça Tri Edge est un vampire... intéressant tout ça...*

Faust s'était rapproché d'elle pour lui avouer qu'elle était tombée à un mauvais moment.

"Oui je m'en doutais un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

Chloé observait la scéne depuis que Saya était arrivée.
Ses nouveaux pouvoirs lui permettaient de dissimuler son odeur temporairement.


*on a vraiment des adversaires puissants, ici...*
*ils ne risquent pas de te reconnaitre, avec ta nouvelle apparence...sauf le loup garou, si il ne t'as pas deja repérée...*
*on va faire comme si de rien n'était...*

LUST liquéfia Chloé sous sa forme de métal et elle se laissa glisser le long du mausolé sur lequel elle était.
Petit à petit, le métal liquide repris sa forme d'origine

"bonjour ! qu'est-ce que vous faites là ?"

*est-ce que Faust va leur dire qui je suis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:25

Edge n'avait pas fait attention à la nouvelle arrivante .
Et avait mis quelques secondes avant de réaliser ce que Faust venait de faire.

"Faust !! t'est dégeu!! m****, en plus de trouer mes vètement, tu me les impreigne de sang...

J'ai deux mots à te dire :
1/ déja, je sais pas ce que cela produirait si je buvait du sang de...de...T'est quoi déja..........à oui, loup garou.

2/ Et je ne boit que du sang de...femme, du sang feminin quoi, ça fait plus class et à ça a meilleur gout.

*je ne te le fait pas dire...*

IL tourna son regard vers Saya et la nouvelle arrivante...
"Mais aujourd'hui je vais me retenir..."

Il disait cela tout en souriant dévoilant ainsi ses canines devenues plus longues et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

Saya se retourna vers Faust, complétement déconcertée.

*Alors lui c'est un loup-garou... mais biensûr Saya pourquoi tu fais cette tête là t'en a jamais vu ou quoi... ça court les rues un loup garou...*

A vrai dire, Saya faisait tout pour garder son sang froid. Non pas qu'elle était effrayée -au contraire plus c'est singulier plus elle aime bien^^- mais c'est que toutes ses révélations à la fois ça faisait quand même beaucoup...

"Eh ben on va dire que j'aurais raté quelque chose si je n'étais pas là ce soir..."

Petit à petit, Saya retrouvait ses esprits et pouvait enfin réaliser ce qui se déroulait sous ses yeux.

*Mais c'est super^^ XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

"Ouai, jte le fait pas dire .."


Edge regarda Saya..s'approcha et la fixa droit dans les yeux.
Ceux de Tri-Edge, rouges sombres, contrastaient avec le teint pâle de son visage.

Après quelques observations:

"ça va tu n'as pas l'air paniquée..."

*Impressionnant, j'en connai qui serait sans doute tombé dans les pommes après avoir assisté à la scène.*

Il pensa 5 secondes à myosothise...

"Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:35

La réaction de Tri-Edge étonnat Faust...

"Comme tu veus, aprés tout si tu veus mourir de faim, c'est toi que sa regarde..."

*En parlant de faim... je commence à avoir un petit creux moi...*

Il tourna les yeux vers la nouvelle arrivante. Il y a deux minutes s'était un flaque de métal fondu...

"Et dire que je me trouvait bizarre... Elle me dit quelque chose, ce n'est quand même pas..."

Faust regarda de nouveau Saya. Elle semblait toute éxité à l'idée d'ètre à coté d'un loup-garou et d'un vampire...

*Elle a pas froid aux yeux au moins...*

" Dit moi Saya, tu la connait le pseudo résidu de fonte? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

Tri Edge s'approcha de Saya et celle ci put même voire la longueur exorbitante de ses canines quand il lui parla. C'était impressionnant. 5en effet, elle était tout excitée à l'idée d'être en face d'un loup garou et d'un vampire^^ XD). Pendant un instant elle crut entendre un bruit, se retourna et vit une forme qui ressemblait à du métal fondu... qui se transforma juste après en une jeune fille!

*De mieux en mieux...*

Faust lui avait demandé alors si elle la connaissait. Elle haussa les épaules en signe de négation.

"Mais en tout cas elle doit être très forte pour pouvoir faire ça... XD"

Après tout ce qu'elle a vu, Saya sembla blasée et pas du tout étonnée par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

*ha ! apparement il m'as reconnu et m'a vu me transformer...*
*t'es pas discrete non plus...*

"le "pseudo residu de fonte" a un nom et tu le connais..."

elle attendit la reaction de Faust
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:24

assia venait de laisser myosothise seul avec reinhardt. elle venait d'arriver au cimetière et avait tout entendu y compris les pensées de tri-edge. elle était déjà passablement énervée mais si en plus quelqu'un critiquait sa soeur la elle allait peter un cable. elle sorti alors de l'ombre dans laquelle elle se cachait.

" tu pourais éviter de dire du mal de ma soeur tri-edge ça me met encore plus en colère."

assia venait de sortir son fouet. elle savait très bien ou était ses alliés et ou était ses ennemis. mais il y avait aussi une fille a laquelle elle ne devait pas toucher.

" bon je m'explique myosothise a déjà fait face a des situation beaucoup plus hard que celle-ci. elle a déjà pris la vie de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:20

à peine Assia arrivée, Chloé s'était liquéfiée afin d'arriver derriere elle.
Elle allonggea ses ongles afin d'en faire des lames et les mis sous la gorge de La jeune fille qui semblait ne pas l'avoir repérée.


"tu ferais mieux de dégager, petite, tu gêne plus qu'autre chose..."

Soudain, son portable sonna : c'était un SMS

Citation :
Cible : AZIP MORGANS, 17 ANS, IMMEUBLE 747

"tu as de la chance : j'ai des ordres et je dois te laisser..."

Elle repris sa forme de metal et se glissa sur l'arbre depuis lequel elle sauta au dessus du muret du cimetierre.

*qu'est-ce que ca veut dire ? pourquoi est-ce qu'ils veulent que je le tue ?*
*peu importe : obéit aux ordres*
*ouais, t'as raison....à nous deux, Azip...*
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35

Tri-Edge éclata d'un rire perçant et terrifiant...et s'adressa à Assia:

"OOH ! mon dieu....elle as déja pris la vie de quelqu'un....elle le lui a rendu j'espère .."

*T'est super marant...*

"Si tu savait le nombre de personnes que j'ai tué..."

Il regarda Faust..." Et je pense que lui aussi as de l'expérience en la matière, je peut peutètre lui demander de te montrer....? mais il faudra courir vite....petite"

IL dévoilait ses canines à mesure qu'il parlait...

IL se redressa et en une fraction de seconde s'était calmé...

"Et en ce qui concerne le portable du résidu de fonte...je suppose que TOI qui aime metre ton nez dans les affaires des autres à lu dans les pensées de notre amie...alors si tu veu éviter un bain de sang et sauver Azip, je te conseille de te bouger..."

*Enfin je te retrouve Edge, pendant une fraction de seconde, j'ai cru que tu était redevenu gentil.*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:40

Faust éclata d'un rire sonore en entendant Tri-Edge rembaré Assia.

" Je confirme, j'ai un bon paquet de proies à mon actif... "


"Et si tu ne veus pas vite les rejoindre dans mon estomac évite de proférer des ménaces inutiles..."

* Surtout quand j'ai faim...*

Les vibrations du portable de Chloé tirère Faust de ses rèves gastronomiques. Quand Chloé lut son message, il senti une légère odeur de confusion emané d'elle...

Il se tourna vers Tri-Edge un sourcil levé.

" C'est quoi cette histoire avec Azip? Et es ce que quelqu'un sait pourquoi Chloé a changer comme çà? "
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:53

chloé l'avait pris par surprise par derrière mais elle n'en tins pas compte. personne ne savait pour ses pouvoirs. elle explosa de rire aux parole de faust et tri-edge. ils ne lui faisaient pas peur du tout.

" ne m'approchez pas de trop près les mecs. et pour répondre a ta question chloé est devenu un hommonculus. et azip a tué l'homme qui les a fait devenir ainsi. quand a moi je n'en ai rien a faire de azip c'est ma soeur qui préfère le laisser en vit quoi que maintenant il soit immortel."

elle avait a peine eu le temps de dire ses mots que quelqu'un passa près d'elle. elle senti la haine de la personne envers elle et alors qu'il commençait a foncer vers elle, elle utilisa son fouet et le tua de sang froid sans même se poserde question. elle sorti alors son béréta et le pionta vers les autres hommes qui étaient avec le mort.

"je vous déconseille de l'approcher ou vous allez mourrir vous aussi!!!"

même si elle avait dit ça pour les disuader de s'approcher elle savait qu'elle allait les tué. elle utilisa son pouvoir et les tua sans le moindre état d'âme. elle venait d'utiliser dix balle sans avoir tiré une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:09

A voix basse :
"Faust...je croi qu'elle a pèté un cable....on est en train de la perdre"

Il s'adressa à Assia:
"Ca te prend souvent de massacrer des gents sans raison dès que l'on te vexe ?par ce que si c'est comme ça, jvai me marrer..."

Il regarda faust en souriant:

*Hé hé hé*

*Elle est complètement allumée...*

*clair...*

"comment t'a sut que c'était chloé....?"

IL mis cette question de coté et regarda Assia....

"T'a l'air très perturbée...t'est sure que tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation.. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser