Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:04

assia se sentait mieux. mais elle n'avait pas prévut de tuer tous le monde il est vrai qu'elle avait un peu déconné sur les bords. d'un coup kane se montra.

" bon sang assia je sais bien qu'ils voulait ta mort mais tu aurai pue y allé molo quand même."

" désolé kane j'ai seulement fait le ménage. bon maintenant qu'esy-ce qu'on va faire des corps."

" bon récupère tes balles et laisse moi faire. je me charge de faire disparraitre les corps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

A voix basse prés de Edge:
"... Complètement pété...je sais pas ce qu'elle a fumé mais çà lui fait de l'effet en tout cas..."

Tri-Edge le regarda en souriant.

"Quoi? Ques que j'ai fait? "


* Il est pas net non plus lui...*

*C'eSt toi Qui diT çà...*

* ... Toi ta ge**e! *

* QuanD Es qU'on ManGe ? *

*Bientôt, va falloir encore patienter...*

En pensant à çà Faust se tourna vers la pille de cadavres fraichement tué par Assia...

" T'es vraiment pas net comme fille... Et tu compte en faire quoi de ses 620 kg de viandes?"

Tri-Edge le regarda bizarrement...

"C'est juste de la curiosité . XP"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:11

" Vas-y sert toi Faust, je pense qu'ils n'auront plus besoin de leur corps.."

Il regarda sa dague...

*Ridicule, j'ai quelques chose de mieu pour toi, il va etre temps de faire dans la finesse...*

Aussi tôt sa dague silumina et les runes :Vae victis um Edges s'illuminèrent, brillèrent de tout leur éclat comme si elles essayaient de s'échapper de la dague.
Il y eu un éclair blanc, la lame vira au rouge, puis au blanc, sa température augmentant à la même vitesse que l'étonnement de Edge.

Puis tout s'arrèta, un silence sourd semblait prendre possession des lieues.
Et au milieu de la fumée se tenait Tri-Edge tenant un long sabre au manche noir et à la lame couleur platine...( forme: style sephiroth mais en plus court)

*...super un sabre chrômé, et t'as rien de mieu ?*

*T'est j'amais content...mais tu verra...*

Les trois autres personnes presentes le regardaient d'un air légèrement étonné:
" Hé !! C'est pas de ma faute ! "

Il n'avait pas remarqué , qu'avec la chaleur dégagée, sa main avait pris feu...
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:51

" pas mal ton sabre mais est-ce que tu sais t'en servir?

" assia tu arrête maintenant ou sinon on va avoir des problèmes avec Mo!!"

" euhh assia c'est quoi cette tache???"


assia n'eu pas le temps de répondre car quelque chose venait de changer. et elle même c'était transformée en animal. plus précisement une pantère. elle compris rapidement se qu'il était en train de se passer. et elle partis tout de suite du cimetière et filla vers l'immeuble kane sur ses talons ou du moins essayent de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:41

"Wow...elle est vrémen pas net, ou alors j'ai du prendre le même truc qu'elle..."

IL regarda Faust...

"T'est d'accord...ta vu la même chose que moi, elle s'est changée en panthère..."

Tri-Edge était légèrement perdu, en effet, les évènements avaient pris une tournure assez irréaliste ces derniers temps...

*Non t'a pas rêvé...*

*Je sent que je vais être lâché..*

Perdu dans ces pensées, Edge n'avait pas remarqué que son bras entié était désormai nimbé de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:02

[Oh lalaaa comment vous allez vite chui larguée moi^^ XD]

Saya venait d'assister à une avalanche d'événements qui se sont succédés sans qu'elle puisse réagir (eh ouui!!!!). Une jeune fille plutôt bizarre avait débarqué de nulle part puis avait commencé à sortir des phrases qui étaient complétement incompréhensibles pour Saya. Ce qu'elle comprit par contre c'est qu'elle avait assassiné plus d'une personne... Blasée, elle vit même le bras de Edge entrain de flamber sans qu'il n'y fasse absolument rien.

"Euuh Edge t'es sûr que ça va?"

La jeune fille en question les avait juste après quitté... après s'être transformée en panthère. C'était un peu la goutte qui fit déborder le vase, Saya en était arrivée au sommet de l'incompréhension... XD Elle s'était encore retrouvée avait Edge et Faust, elle se retourna vers eux alors.

"Bon je crois que tous les deux vous devez m'expliquer quelques petites choses qui m'échappent encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:11

(HS: c'est vrai, on va assez vite ^^ dsl )

" parfaitement d'accord avec toi ..."

IL se tourna vers Saya et remarqua que son bras était enflammé...

*J'ai un petit problème...*

*Et bien tu n'a qu'a enlevé ton manteau et le jeter plus loin...*

*Bon b'ah si t'insiste..*

IL enleva son manteau et le jeta parterre révèlant ainsi son torse une fois de plus rempli de cicatrices, dont 5 nouvelles grâce à Faust.

( sa peau est encore plus blanche qu'avant, il était palichon, mais là, c'est vraiment blanc/ gris clair......avec des cicatrices encore rouge..^^)

"Alors en quoi pouvons nous t'aider ?" dit-il révèlant ces canines ( toujours pointues^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:13

Saya n'en revenait toujours pas. Elle s'attendait à une réaction un peu plus... affolée de le part de Edge. Celui ci s'était tout simplement contenté de jeter son manteau par terre. Ses gestes étaient lents et d'un calme déconcertant. Saya était consciente qu'elle était sûrement l'une des personnes qui s'affolent le plus et maintenant elle était certaine d'avoir rencontré celle qui s'inquiète le moins! XD Edge révéla alors son torse qui semblait avoir quelques cicatrices de plus que la dernière fois.

*Mais comment il arrive à se faire tout ça...*

Elle fut tirée de ses pensées par Edge lui même qui s'était enfin décidé à répondre. Elle put voir ses longues canines qui n'arrêtaient pas de l'impressionner.

"Peut être vous pourriez commencer par m'expliquer ce qui s'est passé ici...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:28

Le ventre de Faust grouilla bruyamment.

* Et me**e... *

" Je serait enchanter de pouvoir te répondre mais là j'ai un besion pressant et naturel à assouvir... Excuse moi, je revient dans quelques instants..."

" Je laisse Tri-Edge commencer ^^."

Sur ce, Faust repris sa forme licantrophe dans une série de spasmes et de hurlements bestiaux. une fois transformé , il se jetta sur les 9 cadavres en bavant abondamment.

* Le dINer ! EnFIn... C'eSt PaS trOp Tot...*
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:07

(HS: Hé bien ! je s'avait pas que je te faisait autant d'effets Saya ><)

Il cmmença son récit:
"Pour résumer, j'était en train d'essayer d'échapper à une jolie petite suceuse de sang dans le cimetière, elle m'avait déja mordu plusieurs fois auparavant, mais jamais tué...."

*C'est sympa quand tu parle de moi comme ça...et dire que je t'ai suivit de Transylvanie jusqu'ici*

IL s'arrèta quelques instants...et reprit

" Heureusement...Faust, un être légèrement dérangé a débarqué et m'a ...comment dire...tué à l'aide de 5 magnifiques balles de gros calibre..."

IL montrait les impacts de son doigt en même temps qu'il parlait...et désigna la bête affaissée sur le tas de cadavres

"Hé se faisant, la mutation a commencée...Faust étant en mal de blessures et de chairs fraîche m'a emmené au loin pour se battre, heureusement tu est intervenue sans quoi j'aurais été dans l'obligation de le tuer."

Il souriait à ces dernières paroles...

*Tu parle , il allait te déchiketer sauvagement,*

*Oui, peutètre , mais c'est un détail qu'elle n'est pas obligée de connaître*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:40

[HJ: LoL... J'adore les vampires moi! XD]

Saya assista à une scène qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir observer. Faust s'était complétement transformé pour revêtir l'apparence d'un loup garou avant de se jeter sur la pile de cadavre qui n'était pas très loin. Elle détourna ensuite son regard puis écouta le récit de Tri Edge avec attention. Elle ne cilla pas une seule seconde. Quand il finit enfin, elle resta plusieurs instants silencieuse, l'air perplexe.

*... j'aurais été dans l'obligation de le tuer...*

"Alors comme ça je t'ai sauvé la vie Faust..."

*J'y crois pas trop mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

Faust repris son apparence et se rapprocha d'Edge et Saya. Il s'appretait à rembarer Edge quand il remarqua les yeux ronds de Saya et le sourire satisfait de Edge...

* Il a l'air tellement content... Je vais pas le casser le pauvre...*

Il se contenta donc de grogner dans sa direction.

" Ouai... on peut dire çà comme çà . Merci donc ^^'"


Il sourit à Saya.

* Qu'es qui faut pas faire... Et dire que j'etais sur le point de massacrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:23

Saya rendit son sourire à Faust, plutôt surprise qu'il n'ait pas affirmé le contraire de ce qu'elle avait dit.

*Je me demande finalement si ce n'est pas quelque d'autre que j'ai sauvé ce soir... XD*

Elle garda cette réflexion pour elle et se contenta de continuer à sourire. Elle mit une mit derrière sa tête, plutôt gênée.

"Eh ben je t'en prie si ma venue pas très opportune a pu servir à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:45

*ça y est, ils complotent et se lancent des sourires malsaint..*

*Tu croyait peutêtre qu'elle allait te croire ?, t'a de la chance qu'ils ne t'ai pas brisé dans ton délire...*

Edge remarqua que les flammes sur son manteau c'étaient éteintes , aussi, il s'en saisi..

*Les manches ont à disparu ainsi que tout le reste du haut....*

IL en roula le reste du manteau autour de sa taille...

*T'a vraiment des problèmes avec le feu..*

Faust et Saya le regardaient en train de faire...

"Arrêtez de me matter ..."

(HS: dsl tout le monde pour cette fin pourie, je ne savait plus quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:36

[HJ: Pas de problème Edge^^ XD]

Saya s'était retournée pour voir ce qu'Edge faisait et vit qu'il était entrain de nouer son manteau autour de sa taille. Ou plutôt, ce qui restait de son manteau parce que la moitié avait complétement disparu à cause des flammes. Faust devait aussi le regarder bizarrement parce qu'il s'en était rendu compte et leur avait fait savoir.

"Oups, pardon..."

(ben... dsl tout le monde pour MA fin pourrie...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:58

" Comme si j'aivait que ça à faire... "

" Y a rien a manger sur toi de toute facon... "


Faust détourna donc les yeux de Edge et regarda le cimetiere de nuit, masquer par la brume.

* C'est beaux.... *

* J'ai EnvIe de dOrmiR ! *

(HJ: Bah voila, y manquait plus que la mienne de fin pourri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

(HS: youpi !! on forme un super Trio de "sans inspirations")

un eclair lumineu déchira le ciel, et une parti du cimetière s'éclaira subitement.

"Ah....ça doit etre ma seconde dague..."

IL commença donc à marcher dans la direction de l'autre partie du cimetière.

*Tu va être surpris...*

*Je l'espère...*

"Vous pouvez me suivre si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:55

Faust regarda l'éclair blanc dechirer le ciel. Il n'en avait plus ou moin rien à faire...

*Edge a parlé d'une dague...*


*Baah, On A riEn a FaIre de ToutE faCon, oN peu bIeN le sUivRe.*

Faust calla donc son pas sur celui de Tri-Edge et le suivit silencieusement. Il tourna vers Saya un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Saya ne fit même pas attention à "l'éclair qui déchira le ciel", c'est dire qu'elle avait l'esprit complètement ailleurs. Elle ne se retourna que quand elle vit Edge s'éloigner pour aller... quelque part qu'elle ignorait! Il leur proposa, à elle et à Faust, de le suivre s'ils en avaient envie.

*Euuuh aller où déjà ?!*

Elle resta silencieuse quelques instants et voyant que Faust le suivit, elle se demanda si ce n'était pas mieux d'en faire autant.

*Bouuuh j'ai pas envie de me retrouver seule moi...*

Elle répondit alors au regard interrogateur de Faust par un hôchement de tête, signe d'affirmation puis avança...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:32

Edge avait parcouru déja quelques metres dans l'obscurité du cimetière....

"Alors...je l'avait laissée par là....."

*Ici ....*

"Super , un deuxième sabre....."

Il fixa l'arme...
*Et j'en fait quoi ?...*

*Tes dagues devaient se transformer en sabre , le jours ou tu te transformerait....*

*Passionnant,mais maintenant, je doit me trimbaler deux truc de 50 cm....*

IL montra l'arme à Saya et à Faust...

"C'est Abusé....qu'est-ce que je vais faire de ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:55

Faust sourit en pensant à la connerie qu'il allait dire...

" Je sait pas moi... Ta qu'a te les foutre dans le c*l."

Personne ne rigolat.

*T'es vraiment nul...*

*Il faut bien ètre quelque chose dans la vie.*

Faust prit la dague des mains de Tri-Edge d'un geste rapide. Il l'examina attentivement, puis passa doucement le tranchant de l'arme sur le bout de son doigt, sans appuyer.
Le sang coula immédiatement et fut comme avalé par l'arme...

" Si t'en veux pas moi je te les prend sa férait de sacré couteaux a viande..."

*C'est sur que comparé à tes deux cures dents, ça a rien à voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation..   Confrontation.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser