Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jours J

Aller en bas 
+2
Myosothise
Tri-Edge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:22

"laisse moi t'enseigner ma méthode de combat : laisser l'autre parler et se dissimuler dans l'ombre !"

Azip tenait maintenant son Desert Eagle pointer sur la tampe de Reinhardt

"je t'explique le topo : tu as mis le pied sur une grenade dégoupillée et ton pied suffit juste à retenir le clapet en place : si tu tente quoi que ce soit pour me desarmer, tu explose et ta technique de desarmement ne marchera pas contre moi : je suis un tueur entrainé et baigné dans le sang de sa mère et de son père et des minables commes toi ne suffiraient même pas à racheter ne serais-ce qu'une balle de ce desert eagle : les balles sont explosives...."

Azip vit chloé se redresser et il pointa son bereta vers elle.

"laisse moi parler avec lui...pourquoi veut-tu me tuer, reinhardt ? tu as 10 secondes pour repondre...1...2..."
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:59

Reinhardt fut surpris par le professionnalisme de Morgans :

" Bien joué cher ami. Mais tu as mis ma colocataire et toi même dans une situation délicate. Et tu n'a pas toute les cartes en main. Soit je me fait sauter délibérément et vous sauter avec moi. Soit je ne réponds pas à ta question et tu m'explose la cervelle, je m'éffondre, la grenade s'actionne et tu sautes aussi ainsi que ma colocataire. "

Reinhardt fut amusé par cette posture :

" Tu ne tiens donc pas tellement à ton amie. Mais moi je ne veut pas qu'elle meurt donc nous allons faire un marché. Dans ma poche gauche de ma veste se trouve des menottes. Attache toi à moi et demande à ta petite amie d'écarter le corps de la guérisseuse de nous. Nous pourrons ensuite discuter calmement. Je ne lâcherais pas le bras de la guérisseuse tant que nous ne seront pas menotté ensemble. Et pas de coup fourré car c'est moi qui a le détonateur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:24

*hm...il est amusant...tant pis pour lui...*

Azip s'appretait à appuyer sur la gachette lorsqu'il jetta un regard sur myosothise, visiblement effrayée

"bien que je n'ai rien à faire de ma propre vie sache que j'ai une technique trés spéciale por empecher la grenade de sauter vois-tu : il y a exactement 1secondes et demie aprés que le clapet ne se soit relever pour que la grenade explose : ce qui me laisse le temp de la shooter mais je serais quand même affecté par l'explosion...cependant, ton offre me semble honnette..."

Azip effectua l'operation convenue en restant sur ses gardes et, une fois myosothise écartée, il ne rengaina pas ses armes et, tout en en laissant une pointée vers Reinhardt, il pointait l'autre dans la direction de chloé

"laisse moi faire et n'intervient pas....alors, reinhardt, tu vas repondre à ma question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:30

myosothise était assez effraillée mais surtout du faite qu'elle ne savait pas qu'elle potion il lui avait fait prendre. c'est alors qu'elle commença à ressentir les premier simpthome du a la potion. c'était une potion qui était très dangereuse car tout autour d'elle était en train de se mettre a léviter. elle compris tout de suite ce qu'il se passait cet potion était déstinée a rendre plus puissant mais elle l'avait fait sans le savoir. maintenant qu'elle le savait elle chercha et trouva la potion qui allait avec. elle la pris et utilisa une potion de survie.

" bon dieu reinhardt veut ma mort ou quoi. pourquoi il a fouillé dans mon sac de potion? c'est dangereux de jouer avec les potion d'une sorcière!!!"

" quel c** heureusement que tu as réagit rapidement petite soeur."

myosothise était toujours aussi étonnée quand kane, qui éait son jumeau et qu'il apparaissait toujours quand il y avait du grabuge, lui disait ça. mais elle ne dit plus rien elle avait encore mal et elle se mis a maudire faust interieurement pour ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:37

Reinhardt se retrouvait maintenant menoté à Morgans. Il vit au loin sa colocataire debout et qui avait l'air en bonne santé.

* J'ai quand même eu de la chance dans le choix de la potion. Je n'ai que quelque base en ce domaine. Bien que ça n'était pas la potion appropriée, elle lui a permis en quelque sorte de la soigné. Elle a pu ainsi véritablement prendre la bonne potion. Je n'oublierai pas qu'elle a une dette envers moi. *

Reinhardt et Morgans était un peu ésseulé. Il lui parla de façon que la conversation ne puisse être entendu par quelqu'un d'autre :

" C'est quand même étonnant que ta petite amie ne t'est pas raconté ce que je voulait. Mais bon, elle a peut-être des choses à te cacher. Je suis venu dans ce coin perdu afin de retrouver l'auteur de la destruction de mon village natal. Des sources fiables m'ont indiquées que ce criminel et son armée de fantômes se sont réfugiés ici. On m'a dit que le coin était assez hanté. Plus je reste ici, plus la liste des suspects s'allonge : toi, ta complice, les deux fous là-bas qui vont s'entretuer et le mec étrange qui traine avec ma colocataire. "

Reinhardt leva la tête pour regarder le ciel étoilé.

" Tu sais, certain jour j'ai la tentation atroce de me tirer une balle dans le crâne afin de rejoindre ma famille et mes amis dans l'autre monde. Mais mon maître de combat m'a toujours dit que le suicide est une lâcheté car c'est un duel contre un adversaire désarmé. "

Reinhardt fixa dans les yeux Morgans :

" Tout comme la situation où nous sommes. Tu tiens une arme en joue sur moi tandis que moi je suis contrains à rester immobile et sans défense. Mais là je m'égare du sujet initial. J'en est marre d'attendre, je veux assouvir ma soif de vengeance rapidement. Jure moi sur ton honneur que tu n'est pas l'homme que je recherche et indique moi alors l'identité de ma proie. "
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:01

assia mit du temps a comprendre les mots qu'avait dit myosothise puis ce que kane lui dit a son tour. quand elle le comprit enfin elle su que cette personne qui ressemblait tant à sa mère était en faite sa soeur plus précisement la jumelle de kane et elles ne c'étaient pas vues depuis des années. c'est ce qui la mit encore plus en colère car elle se souvenait très bien du meurtre de ses parents et l'envie de tuer quelqu'un la démangeait dangereusement. cela ne pouvait se voir que dans ses yeux qui brillait d'une lueur bizzare. elle se raprocha de reinhardt et azip de façon assez féline pour qu'on ne la remarque pas. mais kane savait qu'elle pouvait se fondre dans le décore. il comprit tout de suite se qu'il se passait mais décida de ne pas intervenir. assia entendit alors se que disait reinhardt a propos de son grand frère et de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

" kane tu sait ou est la fille qui te connait??? je ne la voit nul par mais je sent toujours sa présence."

*faite qu'elle ne face pas de bétise!!!*


" oui je sait ou elle est enfin a peu près elle se cache dans l'obsuritée pour que les deux autre ne la voit pas elle est très en colère contre ce type qui a failli te tuer avec la potion qu'il t'avait volée."

" oh non elle va faire une bétise car si reinhardt ma pris la potion c'est parce que j'avais laissée trainer mon sac près de la porte et que reinhardt est comme un flic il ne savait pas se que c'était alors il a fouillé si tu veux tous savoir c'est mon colocataire."

" bon dieu tu as toujours sut comment désamorcer une question toi!!! mais je ne peux pas arrêter assia c'est trop dangereux même pour toi et moi et elle tout aussi tétue que toi ce qui est normale car c'est notre soeur."

" kane tu peux aller moins vite j'ai la tête qui tourne. c'est notre soeur!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité




Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:34

*azip...azip...*

*qui es tu ? encore un fantôme ?*

*non, azip...je veut t'aider, toi et chloé aussi...retrouvez moi...restaurant...*

*comment être sûre que tu n'es pas un fantôme ?*

*il y a une fille bizare qui s'est glissé derriere vous ! ATTENTION !*

" Jure moi sur ton honneur que tu n'est pas l'homme que je recherche et indique moi alors l'identité de ma proie. "

Azip tourna le regard et putà peine distinguer la jeune fille
il détourna son arme de chloé et tire 2 balles en direction de l'ombre


"je ne suis pas cette personne : je n'avais que 2 fantômes sous mes ordres...mais tu ferais bien de te lever et de degainer ton arme : on va être attaqués.
Ne t'inquiete pas pour la grenade : elle n'est pas degoupillée...je t'aiderais à te venger si je le peut...
"

Azip sauta et atteri sur une tombe avant de sortir ses 2 armes et de tirer aléatoirement dans la direction de la jeune fille.
Du sang gicla : elle était touchée
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:21

Morgans venait de tirer deux coups de feu dans l'obscurité. Il a réussi à toucher sa cible.
Reinhardt regarda, perplexe, la grenade sous son pied.

* Malgré que se soit un tueur, je pense qu'il n'a qu'une parole. *

Il leva sereinement le pied de la grenade et en effet elle n'était pas dégoupillée. Un sourire s'esquissa sur son visage :

* Il m'a tout de même bien eu. *

Reinhardt pris la grenade et la mis dans sa poche. Puis il dégaina son MAGNUM et couru se poster sur le toit du mausolé.

* Morgans a peut-être touché l'agresseur mais ce dernier n'a émis aucun bruit de chute. Il reste toujours une menace. *
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:23

assia était touchée mais elle ne s'était pas attendu a ça et n'avait pas eu le temps d'éviter la balle de azip. elle ne sentait pas tellement la douleur elle était trop en colère pour ça mais elle savait que la blessure serait bien soignée par myosothise.

" eh calmos avec ton flingue si tu continu je vais me mettre en colère contre toi aussi. je déteste que l'on touche à ma grande....."

elle n'avait pas eu le temps de finir car elle avait vue son frère arriver pour l'empêcher de faire des bétises et elle savait que c'était myosothise qui l'avait envoyé pour celà.

" casse toi d'ici frengin j'ai pas besion de toi!!!"

" je n'en suis pas si sur moi tu ma entendu tout à l'heure quand je parlais à mo n'est-ce pas??"

"oui et maintenant je sais tout ce qu'il y a savoir mais je ne laisserais pas passer le faite que lui là ait menacé ma soeur, grand frère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:52

Chloé avait suivit toute l'action et se trouvait maintenant derriere azip

*chloé...chloé...retrouvez moi...*

*comment te reconnaitra-t-on ?*

*azip me reconnaitra, lui, ne t'inquiete pas...le restaurant...ce soir...*

"azip, tu l'as entendu aussi ? on se retrouve au resto..."

Elle sauta en l'air et, se déplacant en bondissant, elle se dirigea vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:05

"ouais, au resto...."

Une fois chloé et cette fille étranges partis, il se tourna vers Reinhardt et lui tendit un papier

"mon numeros...j'ai rendez-vous avec quelqun au resto et peut-etre que j'en apprendrais plus sur ton histoire...si t'as besoin de moi, hesite pas à m'appeler...."

Il se dirigea vers son appart histoire de prendre d'autres vêtements et d'aller au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

Reinhardt jeta rapidement un coup d'oeil sur le numéro de Morgans et mis le papier dans sa poche.

* Je peux maintenant retirer Morgans de mes suspects. Mais je me méfie toujours de sa complice. *

Il les vit au loin se diriger vers le restaurant.

Reinhardt jeta un regard vers les deux créatures qui allaient s'entretuer.

* Edge et le type de l'hopital font ausi parti de mes suspects. Je vais les laisser s'étriper. *

Reinhardt pris la direction de la sortie du cimetière. Il passa à proximité du frère et de la soeur de sa colocataire.

" Je regrette d'avoir menacé ta soeur. Mais n'oublie pas que je lui est quand même sauvé la mise. L'hystérique l'avait salement amoché. Assouvi donc ta soif de crime en éliminant la créature qu'il est devenu. "

Puis il regarda brièvement le visage du frère de sa colocataire.

* Etrange personnage! *

Il fit un salut de la main à sa colocataire et parti retourner dans son appartement. Il fallait qu'il réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:56

myosothise était fatiguée mais elle voulait passer du temps dans avec sa soeur et son jumeau. elle se leva et se tourna vers les deux autres.

" venez avec moi tout les deux, enfin si tu peux te déplacer margré ta blessure, je te soignerait à l'appartement!!!"

" tu as raison mo on fairait mieux de bouger de la avant d'attraper froid et que sa blessure ne s'infecte."

sur ses mots ils se dirigeairent vers l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le jours J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jours J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser