Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jours J

Aller en bas 
+2
Myosothise
Tri-Edge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:20

Tri-Edge courait à travers les tombes, une plais sanglante au cou ressemblant à une morsure, le sang coulait tellement, qu'il passait par sa manche et coulait légèrement par la sortie sur ses mains.

Une dague à la main, il sautait par dessus les tombes à toute allure.

*Je pourait pas tenir ce rythme très longtemps...je perd trop de sang..*

Au fur et a mesure de son parcourt, il sentait la fatigue le submerger...
Il pensa à ralentir, quand il entendi le bruit du portail du cimetière...

"Non !! Elle m'a retrouvé !!"

Il gagna en vitesse, les tombes passant à coté de lui à une vitesse vertigineuse, si bien qu'il trébucha et après quelques roulés-boulés alla s'écraser sur une pierre tombale sortant du sol tel un mur créé spécialement pour arrèter sa course.

Apres quelques secondes, il entendit quelqu'un se rapprocher, il se releva lentement, son corps lacèré lui faisant affreusement mal.
Il se redressa , sorti sa seconde dague avec son bras valide et la planta dans le sol.

*C'est ça...vien*

Il commençait à s'évanouir, mais luttait pour garder ses yeux ouverts et pour rester à peu près debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:14

[HS : pas de conner*** please : raknor va pas apprecier]

Azip se promenait dans la rue lorsqu'il passa devant le cimetierre

*tiens....ca fait longtemps que j'y suis pas allé...*

Il jetta un coup d'oeil derriere lui : rien

*Chloé me suit encore...je ferais bien d'essayer de la semer dans le cimetiere sinon, elle me lachera jamais*

Il poussa la grille du cimetierre et vit une masse informe s'affesser contre une tombe

*pitié, pas encore des problemes !*

Il sortit son beretta et s'avanca prudemmant jusqu'à la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

myosothise était partie faire un tour et ça faisait maintenant dix minutes qu'elle érait dans la ville qu'elle commençait a connaitre assez bien. elle venait d'arriver près du cimetière quand elle entendi du bruit. elle s'approchat doucement de l'endroit d'où provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:29

(HS: T'inquiète...c'est pas mon genre ...Rolling Eyes ^^...)

*ça va c'est pas elle....*

Il baissa son couteau, fit volte face et sauta par dessu la tombe.

*Par contre , si il me voi comme ça, je vais encore avoir des problèmes.*

Il continua sa course tituban, sauta pour se retrouver debout sur une tombe, de cette tombe il sauta, s'accrocha à la branche d'un arbre à proximité, et avec l'élan prit pour se balancer se projeta sur un petit mausolé.

*D'ici il ne devrait plus me voir...*

Il s'affaissa sur lui même, à demi conscient et attendi...
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:12

myosothise continuait de s'approcher de l'endroit quand elle apperçu une silhouette bizzare qui se déplassait difficilement pour atterrire sur un toit. elle décidat alors d'entrer dans le cimetière pour voir ce qui se passait et pour aider s'il y avait quelqu'un de blessé. c'est a se moment là qu'elle vit azip elle décida de ne pas faire attention a lui et de faire se qu'elle avait a faire et de ne pas se meler des affaires de azip, qui avait encore une fois du faire en sorte de semer chloé. elle fit en sorte que azip ne la voit pas et elle alla vers l'endroit ou se tenait l'homme. c'est alors qu'elle senti de nouveau sa présence.

* pourvu que chloé ne soit pas dans le coin!!! sinon problème!!! archie veille a trouver chloé et dis moi ou elle se trouve. j'espère qu'elle est loin de moi!!! et ausii que azip ne s'en mele pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:30

"tu cherche quelquechose, Tri-Edge ?"

Chloé attendait qu'azip tente de la semer par le cimetiere : elle s'était posée dans un arbre et attendait lorsqu'elle vit Tri-Edge atterir sur un mausolé en dessous. Elle s'était laisée glissée sur le mausolé et attendait la réponse de Tri-Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

*eh MER***!!! elle est avec le type sur le toit du mausolé tu veux que j'essaie d'arrêter l'autre avant qu'elle ne sente sa présence??*

* oui ou en tout cas qu'il ne mapproche pas de trop près. c'est mieux ainsi même si j'ai de quoi me défendre!!!dit moi exactement oui il ai que je l'évite!!*

* ok il est dans le mausolé donc il sait qu'il y a deux personnes sur le toit. il n'est armé que de couteaux. rien qui ne soit dangereux pour t...... eh MER*** il a des crusifix il ne faut surtout pas qu'il sache que tu est là car il pourrait te tuer ou pire t'attraper!!!

*ok merci de m'avoir prévenue archie.*

après avoir entendu ça elle se mit en marche silencieusement et arriva derrière le mausolé sans problème.

* bon maintenant comment monter sans me faire voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:22

*Bien que discrète, j'ai déja vu mieu...*

" Non pas vraiment...."

Il était assi sur le mausolé, à regarder Myosothise et Azip...
Myosothise, avait toujours l'air bizar....elle était visiblement cachée derrière le mausolé, croyant que personne ne l'avait vue...il l'ignora.

*Elle croi qu'on l'a pas vue la pauvre...*


IL tourna sa tête vers chloé...le sang continuant de couler de son cou,mais ignorant la blessure comme il le faisait d'habitude..

"Pour être précis..., c'est plutôt quelqu'un qui me cherche.."
Cela le faisait légèrement sourire.

Il tenait à peine debout...
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

* myosothise tri-edge ta repéré!!!*

* ok merci pour l'information.*

après avoir trouver des prise sur le mur elle monta dessus en faisant le moins de bruit possible pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:27

L'odeur du sang l'avait attirer vers le cimetiere. Faust courait d'un pas souple et silencieux à travers les tombes.

" Cette tenue est vraiment parfaite..." (Voir Appartement b4/ Une bonne douche )

Arriver à 500 mètre de Tri-Edge et de Chloé, Il prit appui sur une tombe et s'élanca dans les airs. Il dégaina son 454 casull, le pointa dans la direction de Tri-Edge et fit feu.
5 terrible détonations se firent entendre. Faust ratterit silencieusement sur un mausolé tout proche et vida sont chargeur. 5 massive douilles 10 mm s'ecrasère au sol.

" ALORS TRI-EDGE, ON SURVEILLE NE PLUS SES ARRIERES MAINTENANT?"

Faust rechargea, et rengaina sont arme. Il sortit ensuite ses deux dagues de combat et foncça à une vitesse inhumaine vers sa proie; cette ombre brumeuse et fantomatique qui venait de manger 5 balles de 454 et même la térreur transilvanienne n'avait pas vu venir.
Un sourire psychopathe se dessina sur le visage du monstre de Fjallen.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:16

* myosothise attention il y a quelqu'un qui s'élance vers tri-edge il est armé.*

le message lui parvint mais trop tard l'homme avait déjà tiré a plusieur reprises.

* merci de m'avoir prévnu mais je ne peux rien faire a par soigner leur bléssure.*

"tiens il y a de la baston ici tu ne devrait pas rester ici Mo. surtout quand on sait que l'autre est dans se mausolé."

ces mots avait été chuchoter à son oreille. elle sursauta légèrement ce qui déclancha un petit rire de kane.

" bon sang mais qu'est que tu fous ici je t'ai dit de ne plus m'approcher kane. tu n'aurais jamais due me suivre jusqu'ici."

elle avait prèsque criée ces mots mais kane était habitué a ses sautes d'humeur il ne la connaissaient que trop bien.

" tu devrais faire plus attention. une chance que je t'ai retrouver avant lui pour te prévenir de sa présence dans cette ville."

"tu ne m'as prévenu en rien il sait déjà où je suis. je l'ai rencontre au parc hier."

myosothise s'était calmée aussi rapidement qu'elle s'était énervée. et s'était au tour de kane d'être étonné.

" il sait où tu est en se moment??"

" je ne crois pas alors plus un mot il faut que je sache ce qu'il se passe ici. fait moi la courte échelle s'il te plais il faut que je monte."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

assia venait d'arriver en ville et ne s'attendait pas du tout a se qu'elle vit dès la départ. c'était une scène assez bizzare. il y avait 6 personne dans le cimetière et tous près d'un mausolé. elle se décida à approcher de l'endroit. pour celà elle se fondit dans l'ombre. tout a coup elle entendit des coups de feu, elle sorta alors son fouet et son béréta, et continua d'approcher silencieusement quand elle entendit quelqu'un, une fille manifestement, pester contre quelqu'un d'autre qui ne pouvait être qu'un homme. quand elle pu voir les visage de ceux qui se disputaient elle fu étonnée par la ressemblance entre les deux personnes et ausii celle de l'homme avec son frère.

" bon dieu kane mais qu'est-ce que tu fait ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:43

(454 casul....tabuse Faust ^^)

Les balles de Faust touchèrent leur cible.
Tri-Edge parti en arrière , son sang s'échappant maintenant de son torse.
IL voyait désormai son agresseur courir vers lui à une vitesse démesurée.

La terreur transylvanienne tendit une main en avant dans un dernier geste instinctif...

*Tu aurait pu choisir un autre moment...chui pas en état..*

IL voulu parler, mai la seule chose s'échappant de sa bouche fut du sang...

Le transylvanien tomba du mausolé et s'écrasa au sol... son sang se répendant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:59

myosothise vit une personne sortir de l'ombre et tri-edge tomber du mausolé. c'est alors qu'elle se mit a courrir jusqu'à tri-edge pour le soigner et qu'elle vit que c'était faust qui avait tiré sur tri-edge.

* bon c'est à moi de jouer maintenant.*

" faust si tu m'approche je te réduit en morceaux."


beaucoup auraient pu penser que c'était une plaisanterie mais ceux qui la connaissaient bien savaient que ce n'était pas pour rire qu'elle était capable de faire ce qu'elle disait et comme elle était en colère rien ne pourrait l'arrêter. c'est se que savait kane mais il sursauta quand même quand il entendit myosothise crier, il était de dos à regarder sa meilleure amie qui venait d'apparaître dieu savait comment, aussi fut-il surprit que myosothise ne soit plus a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:45

La colocataire de Reinhardt l'intriguait de plus en plus. Elle passait plus de temps dans l'appartement des voisins que dans son propre appartement. Plus tard il réussi quand même à découvrir que Morgans et sa complice sont les propriétaires de l'appartement voisin.

* Intéressant! Je vis donc à proximité de deux de mes proies. Et je vis en colocation avec une amie de ces deux là. Ils seront ainsi plus facile à surveiller. *

Une nuit, Reinhardt suivi sa colocataire. Mais il la perdu de vue dans le cimetière.
Après plusieurs minutes de recherche, Reinhardt vit de nombreuses personnes s'exciter autour d'un mausolée. Des coups de feu ont retentit et une personne chuta au sol. C'était Tri-Edge.

* Bon sang! Toutes les personnes qui m'interessent se trouve ici. Mais il y a aussi des gens qui me sont inconnu. Ma colocataire doit sûrement se trouver dans le coin. Elle est toujours là où une personne est en danger ou blessé. *

En effet, la jeune fille fit son apparition près du corps de Edge et menaça le tireur.

* Je l'ai déjà vu ce mec. C'était à l'hôpital et il était plutôt mal en point. Je pourrai m'en faire un allié car j'ai l'impression qu'il est aussi hostile que moi envers cette tripoté de tueur. *

Reinhardt sorti son MAGNUM et le pointa sur sa colocataire.

" Je ne suis pas vraiment d'accord ma chère. Moi il m'interesse en entier plûtot qu'en morceau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

"DEGAGE REINHARDT ! A MOINS QUE TU NE VEUILLE D'UNE EXTENSION AU NEZ ! MYOSOTHISE VEUT SOIGNER QUELQUN : C'EST UN MEDECIN ET JE NE TE LAISSERAIS PAS TUER CELLE QUI A SAUVE LA FILLE QUE J'AIME !"

Azip degaina son desert eagle et visa Reinhardt

"ALORS JE NE LE REPETERAIS PAS : DEGAGE !"
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

assia avait vue arriver un homme qui s'emblais avoir suivi la même personne que kane mais quand elle le vit pointer son arme vers la jeune fille elle réagie plus vite que kane. elle utilisa son fouet de façon à le désarmer et ainsi protèger son frêre de coeur et de sang.

" et moi je ne suis pas d'accord avec toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

Chloé avait esquivée une balle perdue de Faust et se rattrapa sur l'arbre avant de s'adresser à Faust

"je ne t'empecherais pas de le tuer : je ne le connais pas bien, mais je te deconseil de toucher à un cheuveux d'azip ou tu souffrira : souviens toi de mes bombes...."

Elle entendit reinhardt en bas

*et me*** ! azip ! ne fait pas de conneries*

Elle atterit derriere Reinhardt et lui placa le couteau sur la gorge

"je m'entraine aux assassinat depuis mes 5 ans : crois moi, tu ne voudrais pas subire mon entrainement ! Je t'ai deja dit qu'azip n'était pas ton coupable : le seul village que J'AI brûler, azip n'était pas là alors laisse nous tranquille : il y a une chance sur 8 pour que ce soit le tien que j'ai brûler...."
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:05

myosothise c'était approchée de tri-edge et vit qu'il n'était pas seulement blessé par balle mais qu'il avait une bessure au coup qui ne présageait rien de bon.

"et merde doug tu peux me dire a quoi corresponde ses blessures à la base du cou???"

" mais bien sur, enfin si je le sais!!!"

" bon quoi qu'il en soit il faut le soigner le plus vite possible il perd trop de sang!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22

" eh il est a moi ok s'est la fille qu'il voulait or j'aime pas qu'on touche à des personne comme elle car ma mère était comme ça elle aussi, alors il est à moi!!!"

elle faisait ça c'était parce que cette fille qu'elle ne connaissait pas resemblait à sa mère aussi bien de coeur que de phisique.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:47

*Ton corps est mort Edge....*

*Encore toi...maintenant je devien schysophrène ?*

*Non pas exactement maintenant si tu le veux, il va t'arriver quelque chose de très intèressant*

Le corps de Tri-Edge eu un spasme de douleur, d'anciennes cicatrices réaparures et se remirent à saigner .
La terreur Transylvanienne se tordi de douleure.
Le sang dégoulinant de plaies réaparues sur toute la surface de son corps.
Il fut pris d'une autre série de spasme, ses yeux se retournèrent et un spasme plus puissant que les autres lui fut fatal.


*ça y est , tu est mort...*

Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

(HJ: houlala c vite parti en sucette... mais bon on va s'adapter, faudra que je t'explik 2 ou3 truques demain Tri-Edge ^^)

Faust avait sombré dans une rage meurtrière aveugle. Chaque personne présente était une cible potentielle.
Il analysa la situation tout en courant entre les tombes.

*Tr-Edge est blessé mais pas mort, Il y a Azip, Chloé, Myosothise, Le gars de l'hosto et une fille non identifié. Bien...*


Faust fonca sur Tri-Edge. Il ignora les ménaces de Myosothise et de Chloé. Arrivé à hauteur de sa cible il fit un bond, prit appui sur une branche et envoya Myosothise dans le décor d'un violent coup de pied dans le crane.

" IL EST A MOI ! "

Il empoigna ensuite Tri-Edge par le col et s'écarta rapidement de tout ce monde en sautant de tombe en tombe.
Une fois hors de porté il le balanca contre une tombe et regarda droite dans ses yeux froids.

"Laisse toi faire et fini ta transformation... Ces blessures ne te seront pas mortel. Je veus me battra contre un ennemi en pleine mesure de sa force..."

Il fixa la lune et se mis à sourire

" Ce sera un combat magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:06

(HS: pas de prob, mai...Tri-Edge est bel et bien mort...du moins... son corps l'est)

Faust fixait le cadavre sans vie de Tri-Edge il ne bougeait plus...il était MORT...
Cependant , en quelques secondes, l'ambiance devin plus sombre, l'athmosphère plus lourde, elle traduisait une faim...une faim insassiable.

La tête de Tri-Edge se dressa légèrement, d'unne façon lente et laborieuse.
Soudain la main de la terreur transylvanienne vint se plaquer et se refermer en une fraction de seconde sur le coup de Faust.
Les yeux de Tri-Edge étaient teintés de blanc !Et une voix roque se fit entendre.

"Ca...t'aurait jamai du !"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:27

Le sourire du monstre de Fjallen s'étira encore plus quand Tri-Edge le saisi à la gorge. Faust éclatat d'un rire froid et assasin.

"Enfin! T'en aura mis du temps..."


*Maintenant c'est mon tour...*

*La Lune est si belle ce soir....*

Le corp de Faust s'agita de spasmes violent au fur et à mesure que son corps prenait en masse musculaire. Ses poils s'alongère jusqu'a devenir un long pelage noir.
Une grande machoire pleine de crocs acéré vient remplacer sa bouche. Wolfgang emit une sorte de grognement rauque pour exprimé sa satisfaction. La main de Tri-Edge était maintenant recouverte de la bave fumante qui sotait de la geule de Wolfganf. Celui-ci dégaina rapidement son Taurus et colla contra le front de Tri-Edge.
Les deux monstres se faisait face. Leur duel pouvait maintenant commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:12

Reinhardt se retrouvait désarmé par une étrange femme au fouet et menacé par la complice de Morgans. Cette situation le fit plutôt sourire.

" Le combat ne me parait pas très équitable. Deux tueuses contre moi dont une qui me prend par surprise dans mon dos. Tu te vantes de maitriser à la perfection l'art du combat au couteau. Mais on dirait que tu ignores l'existence de techniques de combat permettant de sortir facilement de la situation de la menace du couteau sous la gorge. "

En une fraction de seconde, Reinhardt réussi à désarmer son adversaire et lui porta un coup violent qui la fit tomber à terre. Il alla ensuite ramasser son MAGNUM.

" Cette technique de combat se nomme le Krav Maga. C'est une technique d'origine israëlienne permettant de se défendre contre les agressions au corps à corps tel que les battes de base-ball, couteaux ou armes flexibles. Tu m'es, ainsi, parfaitement inoffensive. "

Reinhardt se tourna ensuite en direction de la femme au fouet.

" Tu te fait un devoir de protéger la jeune fille guérisseuse. Et tu viens d'échouer en te focalisant sur moi. L'hystérique vient de lui coller un sacré coup de pied dans les dents. Et je pense qu'elle doit se trouver dans un état critique. "

Reinhardt se mis à genou vers le corps de sa colocataire. Il sorti un flacon d'une des poches intérieur de sa veste et lui fis avaler le contenu. Il lui chuchota à l'oreille :

" Je t'avais pris ça dans tes affaires au cas ou je soit blessé mais tu en a plus besoin que moi. Et sache que malgré la menace, je n'aurai jamais eu la force d'éliminer une personne qui n'apporte que du soin au gens. Bien que tu sois amie avec ces tueurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jours J Empty
MessageSujet: Re: Le jours J   Le jours J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jours J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser