Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Invité




Mitsuki Empty
MessageSujet: Mitsuki   Mitsuki Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:19

Nom : Berthelot

Prénom : Mitsuki

Age : 21 ans

Race : Humaine

Profession : décoratrice d'intérieur

Caractère : MALADROITE (et oui tout ce qui me passe dans les mains tombe forcément par terre!lol) têtue, généreuse, gentille!!!, amoureuse

Physique : cheveux Châtain , yeux bleu, lévres pulpeuses!!!lol, plutot mimi!!!lol avec un mignion piti nez retroussé ^^ ! en gros, frimousse craquante!mince, très mince avec des jambes INTERMINABLES!

Nationalité : Française ( bretonne!!!!100% pur beurre!!!! )

Aime : La musique, le shopping, les chevaux, les beaux garçons les fleurs etc...

Déteste : les kékés, les connes, les cons, les racistes, enfin tout quoi!!!

Histoire : Il était une fois, au fin fond de la campagne bretonne, naquit un jour une petite fille...Elle était mignionne avec ses jolis cheveux châtain et ses yeux couleur ocean...Elle n'avait qu'un rêve depuis sa tendre enfance: vivre au Japon, et elle a réalisé son rêve la voici arrivée récement au japon grâce à une invitation de son amie la plus chère: Midori....Elle vit sa vie maintenant dans l'immeuble 747.....entourée d'amis et de crétins (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki   Mitsuki Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35

...dit.....
J'ai l'impression que ça tourne au regroupement là....
et s'il te plait :
PAS DE LANGAGE SMS
PAS D'INSULTES
PAS DE BETISE ( contrairement à Lénou et Midori qui ne font que de la chsse au garçons... )
PLUS DE CHASSE AUX GARCONS ( ça se fais pas... )
PAS DE FLOOD
ET TROIS LIGNES MINIMUM DANS CHAQUE POST.....
voila !
je crois que l'essentiel est dit....
Ta fiche est accepté !!
Tu seras dans l'appartement B1 ( 1er étage ) mais attend que la fiche de présentation sois terminée avant d'enménager....

( ne fais pas n'importe quoi et respecte bien les règles parce que je sens que je vais bientôt banir si ça continnue à dégénérer... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement B1 Mitsuki/Atashi/Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser