Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tite excurtion dans l'ascenseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:28

Elle appuya sur le bouton.
Midori trainait évidemment.
"Tu viens ouais ??"
Il y eu un drole de bruit du genre : StOnG, bziiIIIiiT, BoUm, STAK !
* Suspect Bon ben...quand fo yaller, fo yaller ^^ *
Les portes s'ouvrirent et elle entra dans l'ascenseur, un peu pourri...
" Tu viens Midori ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Midori
Invité




Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:37

"J'ARRRRRRRRIVVVVVEEeeeeeeeeeeeeee"
Elle fit une roue ,pour arriver plus vite, et avec une telle grace elle atérissa dans l'ascenseur...
Et l'ascenseur se referma sur les yeux ébai du faucheur du chaos...
Elle commensa a entreprendre une nouvelle conversasion quand tous d'un coup elles s'apersoivent que l'ascenseur ne bougea pa d'un poil!
(et la ... c'est le drame....)
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...." Midori avait un cri tellement égu que léna se bouchait les oreilles pendant que Midori tapait comme une folle sur les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:44

" Suspect eeeuuuh tu peux arêter de....aaaah ! "
L'ascenseur descendit d'un coup et s'immobilisa.
" Bon ben ... -_-' "
Elle sortit son revolver et tira dans la porte. Résultat : Un gros trou dans la porte. Elle chercha un objet et le trouva : une grosse barre métallique. Lénou n'avait aucune idée pourquoi il y avait une barre de fer dans le coin. Grâce à la barre de fer elle ouvrit la porte et mit la tête hors de l'ascenseur : l'entrée de l'ascenseur était à quelques mètre du hauteur...
" Bon..."
Elle se hissa hors de l'ascenseur et monta par les câbles métalliques à moitiés bousillés...Arrivée aux portes elle sortit tant bien que mal et poussa un gros soupir...
" Ouuuuf enfin arrivée... Mais il me semble avoir oublié quelque....MIDORIIIII CA VA ??? Ouuups j'ai fait une gaffe là... Euh..-_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Midori
Invité




Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:00

Midori se trouvais juste derrière Lénou elle vit une main ce tendre vers elle, Midori atrapa la main de Lénou ....
Elle fit un regard à lénou ! et commence à crier
"MAIS POURQUOI TU MA RIEN DIT??? TU SAVAI QUE L'ASCENSEUR ETAIT EN PANNE NON???"
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:09

( juste comme ça : c'est des portes d'ascenceur....
Normalement ça ce force pas aussi facilement.....
et puis un revoler ça ne fais pas de gros trous dans les portes d'ascenceur METALLIQUES ......
Je sais bien que le forum est iréel mais quand même...
là on commence à un peu faire n'importe quoi.......
Bon... ben.. Bon rp ) ( et évitez les fantaisie trop..... je suis super, la meilleure
, etc. parce que si tout le monde est comme ça alors ils n'ont aucune raison de venir s'installer dans un immeuble limite miteux.....
Voila !! Merci d'y penser !! et bon rp !! )


( a oui : ya une trappe sur le dessus de l'ascenceur donc pas besoin de casser les portes... c'est celles de l'atges qu'il faut forcer.... )
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Invité




Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:27

(mdr, ba avec lénou et son imagination tordu...)

Midori : "ET PUIS POURQUOI TA FAIT UN TROU ALORS QU'IL Y AVAIT UNE TRAPE...???"
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:55

Lénou garda son calme au lieu de GUEULEEER COMME UNE FOLLE....
"Et pourquoi tu voulais prendre l'ascenseur alors qu'on est au rez-de-chaussée pour aller dehors ? Ok, ça pouvait être marant de sauter du toit...mais j'avais pas envie de me retrouver UNE FOIS DE PLUS à l'hopital, ça pue là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Midori
Invité




Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:59

ok ok bon je par dans ma chambre bouder et regarder des mag avec orlando bloom dedans Very Happy !!!


RAknor : TROIS LIGNES MINIMUM !!!!!!!!! ( crise de nerfs !! )
Pochaine fois je pense que je sanctionne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:12

"Ok...A plus Midori Pongrazzzz !!!! Amuse toi bien avec Orlando BOUM et Johnny Deuuup !!!"
Lénou ne manquait pas d'ironie..
Elle partit dans sa chambre en faisant un signe à Midori...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tite excurtion dans l'ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Tite excurtion dans l'ascenseur...   Tite excurtion dans l'ascenseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite excurtion dans l'ascenseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre...
» une folle dans l'assanceur...
» incruste dans les appartements deserts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Rez-de-chaussé :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser