Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:05

(Pour comprendre ce qu'il s'est passé allez voir à l'ascenseur/rez-de-chaussée/"en panne ?")

Lénou ouvrit les yeux. Elle était sur son lit.
"Hmm..Je suis...dans ma chambre...Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne me souviens plus....OooOOoooOoOOh, j'ai une de ces migraines..."
Elle se leva et alla prendre un médicament. Elle retourna se coucher, prit le dernier tome de full moon et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Midori
Invité




En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:39

Midori était rentrer sans faire de bruit dans la chambre de lénou , elle regardai avec une drôle de tête les murs recouvert de poster... Midori n'était pas une groupie de simple plan ! Elle détéstait Pierre Bouvier car elle trouvai qu'il avait du bide ! Mais quand elle avait apercu le poster ENORME de Pierre (avec des ptits coeurs déssiner dessus avec un feutre qui sent la fraise...), elle compri alors que son amie aimait beaucoup ce chanteur fade! Elle commensa alors la conversation:
-Ooo c'est ma...magni...*je vais réussir a dire* MAGNIFIQUeee!(même si s'était faux!!!),alors comme sa tu aime beaucoup ce Pierre BouZier ??? (OUPS...et la c'est le drame , Midori avait la facheuse abitude de changer le nom des personnes qu'elle n'aprécie pas beaucoup) mais la, un sourir ce dessina sur ses lévres...
Léna s'était endormi sur son livre...(enfin c'est ce quelle croyait après on en sait rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:10

(alice si tes venue pour ca tu peux repartir tout de suite !)

Elle ne dormait pas !
"Evidemment je sors avec lui."
Elle avait terminer son manga et donc elle le reposa sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Midori
Invité




En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:21

(mddr)

Donc Midori s'assi sur le lit a coter de son amie (et léna ce n'est pa le centre du monde je vous rassure!) et oui c'est LENOU...!!! Et lui demande si elle voulai bien aller se balader avec elle :

-Tu veu bien venir avec moi te promener???
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:11

"Stu veux...Ah oui, au fait, jte préviens : ne parle pas de Pierre Bouvier comme ça il pourrait te casser la figure car il se pourrait qu'il ne soit pas loin...et aussi : tes parents t'ont jamais appris à frapper avant d'entrer ?..."
Elle avait dit ça d'un ton sec. Puis elle dit :
"Ouaaaiiiiis allons nous promener, ma joyeuse amie de la foreeeet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Midori
Invité




En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:14

"OUiiiiii nous sommes les meilleurs amies du monde et même le centre du monde ne pourrai nous détacher Very Happy !!" Elle pris par le bras sa copine avec un grand sourir
"Aller direction l'assenseur!"
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:24

"AAAATTEEEENDS !!!"
Elle se détacha de sa "meilleure amie" et se dirigea vers une tite table avec des tiroirs.
Elle ouvrit un des tiroirs et en sortit un petit revolver.
"Voilààà comme ça personne pourra m'agresser ^^"

Arrow L'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!   En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de l'hopital, chambre de Lénou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser