Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première tentative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:38

Après avoir quitté son appart', Kyle voulait explorer les étages du dessus. Un peu (beaucoup Very Happy ) flemmard, il se dirigea vers l'ascenseur au lieu des escaliers. Il appuya sur le bouton d'appel, les portes mirent longtemps avant de s'ouvrir. L'ampoule qui devait éclairer l'ascenseur était cassé. Apparament, il était un des premiers à utiliser l'ascenseur. Il tattona et trouva le bouton du 3eme étage. Il appuya dessus. Les portes se fermèrent difficilement et notre machine commenca à monter.
Quand tout à coup, avant d'être arrivé à destination, elle se stabilisa. La lumière intèrieure s'alluma mais l'ascenseur était bel et bien bloqué.

"C'est quoi ce délire, j'ai de la lumière, donc de l'électricité et l'ascenseur vient de se bloquer ? j'y comprend rien"

Il voulu appuyer sur le bouton de signal d'alarme qui se révéla...inexistant.

"Merde...HEHO, QUELQU'UN PEUT VENIR M'AIDER !!""

*j'espère qu'on m'entendra, je tient pas à mourrir ici moi*

Sans savoir pourquoi, l'idée de la mort lui avait traversé l'esprit. Après tout, ce n'était qu'une simple (?) panne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 33
localisation : Derrière ta porte...
age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:19

"My god...preque une journée que je suis ici"

Malgré ses appels au secours, et ses coup de poing sur les boutons, l'ascenseur ne voulait définitivement pas bouger. Kyle pris alors une enorme risque, il ouvrit la trappe de l'ascenseur et y escalade. Il grimpa par les cables pour enfin arriver au 3eme étage. Avec difficulté, il ouvrit les portes a mains nus. Sans prendre le temps de visiter il descendit aussitot les marches 4 a 4 pour retourner dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:26

(lit la page d'accueil : le flood est interdit ! )
( sinon courage..... la prochine fois peut-être que quelqu'un t'attendra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Rez-de-chaussé :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser