Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retour à la tristesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

Myosothise sortie de l'ascenseur et se dirigea vers leur appartement. Elle sorti alors la clé de son sac et ouvri la porte.

" Oh faite si tu regardait dans ta chambre je crois que tes clés y sont. En tout cas vous ne les avez pas perdu elles sont dans l'appartement."

Après avoir ditt ses mots elle se dirigea vers la cuisine pour préparer de quoi manger pour elle et Reinhardt. Elle sorti des assiette et mis la table puis s'occupa de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:24

Reinhardt enleva sa veste et la posa sur son lit. Puis il décida d'ôter ses armes et les plaça sous son oreiller. Par la même occasion il vit ses clefs posées sur la table de nuit.

* Bon, allons manger un morceau. *

Il arriva dans la cuisine et vit sa colocataire entrain de préparer à manger pour tout les deux. Il fut assez surpris. Il s'installa à table sans dire un mot.

* Ca me fait bizarre. Depuis la mort de mes parents, c'est la première fois que quelqu'un me prépare à manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Myosothise l'avait senti entrer dans la pièce et elle savait déjà qu'il se demandait ce qu'il se passait. Pourquoi elle fesait a manger pour tous les deux elle n'en avait pas la moindre idée.

Peut-être que cela lui rappelait ce que cela fesait quand elle le fesait pour son frère, désormais mort, et sa soeur, qui était parti peut après la mort de celui-ci.

En pensant a ce qu'il c'était passé ce jour là elle senti une pointe de douleur lui nouer les entrailles.

Ses gestes était d'ordinaire sur mais là, ces mains tremblait et elle ne pouvait rien faire pour les empêcher de trembler.

Elle venait de finir de faire des pâtes à la carbonnara et déposa la platrer de pâtes dur la table puis elle entrepris de le servir.

Ses gestes lui était si famillié que cela, plus qu'autres choses, fit en parti céder le barage de ses émotions. Elle essaya denrailler le procesuse de ses émotion tout en sachant que lui serait très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

Reinhardt s'apperçu que sa colocataire était extrèmement troublé. Elle était à la limite de craquer. Il se leva et lui ota les mains des plats :

" Laisse tomber cela pour le moment. Je n'aime pas te voir dans cet état. Je ne sait pas ce qui t'a tant touché mais ne retient pas tes émotions, tu te fait encore plus de mal. N'ai pas à rougir de tes larmes. Douces ou amères les larmes soulagent toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Myosothise était vraiment sur le point de sombrer et elle essaya quand même de retenir ses larmes car elle ne voulait pas s'effondrer devant Reinhardt. Seulement ses larmes commencèrent a couler sans qu'elle ne puisse les arrêter.

Elle s'en voulait toujours autant de ne pas avoir pu protéger son petit frère et surtout elle pensait que ça aurait du être a elle disparaître.


" Je suis désolée cela ne m'arrive pas habituellement. C'est que..... mon frère est mort il y a deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Reinhardt fut ému lorsqu'elle laissa échapper ses premières larmes alors qu'elle luttait pour les retenir. Il prit délicatement sa colocataire dans ses bras et lui dit :

" Ne soit pas désolé Myosothise, il est normal et humain d'être tant affecté par la perte d'un être proche. Moi même, lors du massacre de mon village, j'ai perdu une grande partie de mon être. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant, qu'à chaque lendemain, je ne verrai plus ma famille ou mes amis. Tel est notre destin et il nous faut l'accepter. "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Myosothise se laissa aller contre Reinhardt qui venait de lui offrir le réconfort dont elle avait plus que besoin.

Elle repensait a la façon dont son frère c'était retrouvé empalé sur le mur de la chapelle.


" Il est mort sous mes yeux c'était horrible!! Il a été tué par cet sale garce de Chloé..."

Dans ses derniers mots on resentait bien la haine mélé a la douleur de Myosothise.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:51

Reinhardt fut tout de même assez étonné de savoir que Chloé avait tué le frère de Myosothise.

* Depuis que je suis ici, Myosothise traînait tout le temps avec elle et Morgans. Ils étaient alliées et ma colocataire ne faisait que de les défendre lorsque je me méfiait d'eux. Mais faut dire aussi que depuis leur transformation, derrière le restaurant, ils ont irréversiblement changés. *

Reinhardt serra un peu plus fort Myosothise :

" Ne pense plus à ceci et garde plutôt les souvenirs de ton frère dans les bons moments. Je m'occuperais de Chloé le moment venu. "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

Myosothise ne compris pas tout de suite ce que venait de dire Reinhardt mais quand elle se rendit compte de ce qu'il venait de dire elle se raidi un peu car elle ne lui avait pas tout dit.

* Tu doit le lui dire Myosothise!!*

* Je sais petit frère...*

" Il n'est plus la peine que tu t'occupe d'elle......... Elle est déjà morte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

" Justice a donc été faites. "

Reinhardt fit s'asseoir sa colocataire et servi la nourriture. Puis s'assit à son tour et voulu en savoir davantage :

" Est-ce toi qui a éliminé Chloé ? Et où est passé Morgans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Myosothise avait un peu peur de la réaction de Reinhardt aussi quand il la fit s'assoir elle ne protesta pas et s'assie. Maintenant qu'elle était lancée il lui fallait aller jusqu'au bout.

" Je ne sais pas ou est allé Azip mais je sais que ce qu'il c'est passé a la mort de mon frère était térrible et je m'en veux énnormément.... Je venais de me disputer avec mon frère et quand je suis aller le rejoindre a la chapelle il était trop tard.... Kane était déjà.... il était déjà mort quand je suis entrée dans la chapelle et Chloé était devant son corps cloué au mur en train de rigoler alors a ce moment la j'ai vu rouge..... On s'est battu et elle en est morte. Je m'en veux de ce qu'il s'est passé je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait. Cela ma rappelé de mauvais souvenir surtout ceux que j'ai de la mort de l'homme qui m'avait attaqué, qui était aussi l'oncle de Chloé."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

Reinhardt ne se serait jamais douté que Myosothise était capable de tuer.

* Ca prouve ce que l'on raconte : tout être humain est capable de commettre un meurtre. *

" Et bien nous voilà seuls maintenant. Chloé et ton frère sont morts. Ta soeur et Morgans ont disparus. Qu'est ce qui te pousse à rester encore ici ? Ces lieux ne font que te rendre plus malheureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Maosothise c'était attendu a tout sauf a cela mais quand elle entendit Reinhardt lui demander pourquoi elle était toujours ici malgrés tous les mauvais souvenir elle lui répondit sans la moindre hésitation.

" C'est que je n'ai pas d'autre endroit ou aller et puis je suis recherché pour le meurtre de cet homme et même si c'était de la légitime défence il n'y a rien qui le prouve. Je préfère ne pas prendre trop de risques. Même si j'ai vu mon frère mourrir...... ou plus je l'ai senti mourrir puis je l'ai vengé, il n'en reste pas moins que j'ai de bon souvenir qui trouve leur coeur ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Reinhardt l'avait écouté silencieusement tout en finissant de manger. Il se leva et dit :

" Va donc te reposer. Je vais faire la vaisselle. Toutes ces épreuves ont dût te fatiguer. "

Il détestait faire la vaisselle, mais pour cette fois il se devait de la faire vis à vis de Myosothise qui était déjà assez accablée.

* Après je vais me coucher. *
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

Myosothise avait tout raconté et Reinhardt l'avait écouté sans lui faire la morale. Elle lui en était reconnaissante. Elle pris quelque bouchées de son plat et commença à débarasser quand Reinhardt lui dit qu'elle ferait mieux d'aller se reposer et qu'il s'occuperait de la vaisselle.

Myosothise lui fit un petit sourire mais bien pauvre comme toujours depuis deux jours. Elle avait besoin de se remettre de ses émotions. Une fois seule dans sa chambre elle s'allongea sur le lit et pris la photo de son frère, sa soeur et elle. Elle versa alors encore quelque larmes.

Son besoin de solitude n'était pas vraiment bon pour elle mais elle en avait besoin. Les larmes coulaient le long de ses joues mais elle ne fit rien pour les essuyer. Elle en avait besoin.

C'est alors que la voix de son frère vint pour lui dire.


* Petite soeur ne soit pas triste s'il te plait. La ou je suis je veille sur toi et sur notre petite soeur. Elle est fragile mais moins que toi. N'ai pas peur tu n'est pas toute seule. Maintenant dors tu en as besoin.*

Il lui avait dit ses mots et l'avait laissé plonger dans un demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:22

* Ca va qu'on est que deux, il n'y a pas grand chose à laver. *

Une fois la vaisselle terminée, Reinhardt alla s'asseoir sur son lit et fixa le sol pendant un moment. Il essayait de réfléchir a ce qu'il allait faire à partir de maintenant. Beaucoup de choses se sont passés, mais Reinhardt n'a que très peu avancé dans sa quête.
Il releva la tête et porta son regard sur Myosothise allongée sur son lit, des larmes perlaient sur ses joues et elle était quasiment entrain de dormir.

* Il lui faudra du temps pour se remettre de tout ça. J'essaierai de l'aider du mieux que je peut, pour l'instant je n'ai que ça à faire. En attendant d'avoir une piste pour mon but. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la tristesse.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la tristesse....   Retour à la tristesse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la tristesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour fracascent
» de retour
» de retour
» aller hop retour a l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: 2éme étage :: les appartements :: Appartement c1/Shaya/Reinhardt/Myosothise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser