Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 assia revient bizzare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

assia revient bizzare Empty
MessageSujet: assia revient bizzare   assia revient bizzare Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:49

assia était revenu mais pour entrer elle du défoncer la porte car elle avait un petit problème elle était toujours sous la forme d'une panthère et n'arrivait pas a reprendre sa forme normale.

* mais si je n'y arrive pas s'est peut-être parce que je ne suis pas en état de me concentrer correctement.*

" bon sang assia tu ne pouvais pas attendre que j'arrive avant de défoncer la porte."

* bon voyons voir. ah sa y ai j'ai trouvé.*


par la suite kane utilisa ses pouvoirs pour remettre la porte normale.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

assia revient bizzare Empty
MessageSujet: Re: assia revient bizzare   assia revient bizzare Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:01

myosothise revient a l'immeuble, elle était encore un peu bizzare. d'un coup elle senti la transformation approcher a grand pas mais elle ne pu l'enreiller et elle se retrouva sous sa forme de lionne. elle se jeta alors sur la porte de l'appartement de assia en espérant qu'elle serait la. myosothise s'assomma un peu mais quand la porte s'ouvrit elle se fofilla entre la porte et kane pour se retrouver face a la forme animale de assia.

* je ne sais pas pourquoi mais je me doutait que tu t'était transformée en animale. bon on en parlera plus tard. normalement tu ne devrait pas tarder a reprendre ta forme humaine.*

pendant que myosothise disait ses mots kane fermai la porte et se demanda si le même phénomène se produirait avec lui et surtout quand celà se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

assia revient bizzare Empty
MessageSujet: Re: assia revient bizzare   assia revient bizzare Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:51

celà faisait déjà deux heures que assia était rentrée à l'appartement quand myosothise arriva sous la forme d'une lionne. sur le coup assia, ne reconnaissant pas sa soeur, avait failli l'attaquer jusqu'au moment ou elle lui avait parlé. allait répondre quand sa soeur lui dit qu'elle en parlerait plus tard. mais elle ne put se contenir bien longtemps.

* dit moi c'est grave si quelqu'un ma vu me transformer?*

" je ne pense pas qu'ils aient très bien compris se qu'il se passait a se moment la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assia revient bizzare Empty
MessageSujet: Re: assia revient bizzare   assia revient bizzare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assia revient bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: 2éme étage :: les appartements :: Appartement c3/devil/assia/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser