Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de basse de rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

Un peu de basse de rock Empty
MessageSujet: Un peu de basse de rock   Un peu de basse de rock Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

De la salle de fête se propageait une mélodie qui semblait être du rock...
C'était Lénou, qui jouait de la basse... Elle jouait "Holiday" de Green Day. Ella avait une nouvelle basse, qui était rouge et noire. Elle pourtait un pantacourt kaki et avait des chaussette rayées noires et blanches. Elle avait des converses noires et blanches et un tee-shirt "Punk is not dead" de couleurs noires et bleues turquoises.
Cela faisait bien 20 min qu'elle en jouait. Quand elle était arrivée à l'immeuble 747, elle jouait pas terrib'... Mais on peut dire que maintenant, elle se démerdait vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
raknor
humain
raknor


Nombre de messages : 475
localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière )
age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... )
aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! )
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de basse de rock Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basse de rock   Un peu de basse de rock Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:19

ADMIN A AUTRE ADMIN :

Lénou a écrit:
démerdait

Dis "débrouillait" si tu veux mais n'écris pas de mot où il y a un grot mot dedans s'il te plaît merci.
Prochaine fois je sanctionne...
( ne pas jouer avec mes nerfs en ce moment...
Compris "f*ss*s de babouin ?? )
Et n'oublie pas que c'est Raknor qui t'avais donné des cours ( voir Appartement A2 au rez-de-chaussée )


Voilà, j'en ai fini avec toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de basse de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Rez-de-chaussé :: La salle des fètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser