Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Litérature magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Ryss

Adam Ryss


Nombre de messages : 20
localisation : Inconnue
age du personnage : Inconnue
aime : Inconnue
Date d'inscription : 27/12/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:15

Adam était arriver de son appartement. Il avait marché et était arriver ici, à la bibliothéque. Il éait entrée dans la piece destiné au bisareries et au paranormal. Il pris un gros bouquin noir qui ne devait pas avoir servit depuis longtemps. Il soufla la poussiere, ouvrit le livre et vit que c'était une pseudo traduction. Il commenca à le feuilleter, prenant d'autre livres pour voir les autre choses.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:40

myosothiuse venait d'arriver dans la bibliothèque elle alla droit dans la section bizzareries et paranormal car elle voulait trouver de nouvelle formule pour faire des potion. elle croyait qu'elle serait seule et au calme.
elle n'avait pas vue l'homme qui était là. elle trouvat enfin ce qu'elle cherchait et alla s'assoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Adam Ryss

Adam Ryss


Nombre de messages : 20
localisation : Inconnue
age du personnage : Inconnue
aime : Inconnue
Date d'inscription : 27/12/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:56

Adam bessa le livre et vit la jeune fille. il posa le livre, en fesant un bruit sourd. La jeune fille sursauta, elle avait l'aire tres jeune. il lui lanca un sourir e s'xcusa.

Desoler, je ne voulait pas vous faire peur.

Il pris un autre livre, sur les plante magique. Il le feuilleta, cherchant une page pour saoignier ces probleme, ces douleurs dans la poitrine.

*La pauvre petite, tu lui fait peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:36

elle sursauta en entendant le bruit de l'homme qui était déjà dans la pièce. quand il lui souria elle en fit autant, et pensa que s'était un très bel homme, puis elle remarqua le livre qu'il était en train de feuilleter.

"excuser moi mais se livre ne donne des renseignement que sur des plantes et rien de plus."

" Ah myosothise voilà donc ou tu étais passée. Pourquoi est tu partie comme ça tu ma fait peur??"

Myosothise vie l'homme sursauter en entendant archie. elle savait que archie était derrière elle, mais elle ne semblait pas s'en occuper, elle avait trop l'habitude de se genre d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Adam Ryss

Adam Ryss


Nombre de messages : 20
localisation : Inconnue
age du personnage : Inconnue
aime : Inconnue
Date d'inscription : 27/12/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:32

Adam avait été surpris par l’apparition de cette chose/personne. Il avait aussi fait une grimace lorsque la fille lui avait dit que « ce livre ne contient que des information sur les plantes » et lui avait répondu d’un ton neutre.

Je sait, est c’est bien pour ça que je l’ai entre les mains.

*Quel manque de respect, te prenait elle pour un sot ?*


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:11

ellefut étonnée par ce que cet homme venait de dire puis elle pensat que peut être il cherchait une plante en particulier.

" désolé je voulais juste vous aider. en fait je mis connait en plante et en potion de gérrison si vous avez besoin d'aide a se niveau la demandez moi ou venez me voir au 1° appartement du 2° étage. au revoir."

sur ses parole elle se leva et se prepara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Adam Ryss

Adam Ryss


Nombre de messages : 20
localisation : Inconnue
age du personnage : Inconnue
aime : Inconnue
Date d'inscription : 27/12/2006

Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:04

Adam ne bougea pas; il la remercia du regard et replongea dans son livre. Il en changea et resta la, pendant un bon moment. Puis, il vit que pour crée ce qu'il voulait il devait prendre une plante, une plante que l'on trouve surtout dans les cimetière. Il décida d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litérature magique Empty
MessageSujet: Re: Litérature magique   Litérature magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litérature magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser