Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petites règle a savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
°●ѕωєєту gιяℓ●°
Reira


Féminin
Nombre de messages : 345
localisation : ici et ailleur
age du personnage : 20
aime : les papillons,son ordi,son synthé
Date d'inscription : 30/08/2006

Les petites règle a savoir Empty
MessageSujet: Les petites règle a savoir   Les petites règle a savoir Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:59

Arrow Pour tous les inscrits qui ont l’intention de participer au Rp, sachez que la présentation de votre personnage est obligatoire. Merci de suivre le modèle donnez,mais si vous voulez rajouter quelque petit truc,cela est permi.

Arrow Merci aussi d’attendre la validation de votre fiche avant de poster

Arrow Si vous fète quelque petite faute d'orthographe (je suis très mal placer pour dire sa ^_^) ce n'est pas grave,mais le style SMS est interdit.

Arrow pour parler dans le Rp,veuillez mettre des guillemet (exemple:"Je me disais que") et pour penser,mettez la phrase entre des étoiles (exemple:*Je me disais que*)

Arrow Lorsqu vous creez un topic,si il est ouvert a tout le monde,ne mettez qu'un titre et si vous voulez que des personnes précise viennent,mettez [ PV ] dans le titre

Arrow Si vous souhaitez un rang en particuliez,un topic a été créé dans le hors-jeu,section flood!

Arrow Pour le RP,faite un minimum de 3 lignes silvouplait

Arrow Vous avez le droit d'ètre au maximum a trois endroits a la foix.

Arrow les insultes sont autorisées,mais sous cette forme là: Mer**,Con***!


Sur ce amusez vous bien et bon RP a tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites règle a savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: les quelque petits trucs a savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser