Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pas vers la guerison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pas vers la guerison Empty
MessageSujet: Un pas vers la guerison   Un pas vers la guerison Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

"tu ne peut pas faire ça, azip ! tu....ne....peut....pas....m'abandonner"

*SILENCE ! KILIA ! si tu veut rester avec moi, ce n'est pas ça qui t'en empècheras*

Azip s'avançait vers l'appartement b2 : d'aprés le récéptionniste, c'est là qu'habitait Saya.

*nous y sommes...allons-y*

Azip glissa la lettre sous la porte : elle était adressée à Saya. Il avait mis un certain temps pour se décider à écrire cette lettre d'amour mais, aprés tout, il s'était lancé.

"tu me déçois, Azip"

*vraiment, REGARDE MOI ! JE SUIS LA A PARLER AVEC UN FANTOME ! ET JE DEVIENS DE PLUS EN PLUS PSYCHOPATHE ! ET JE TE DECOIS PARCEQUE JE CHERCHE A ME SORTIR DE LA ? je n'avais jamais ressenti ça pour quelqun...je veut au moins qu'elle le sache...*

Azip jeta un dernier regard sur la lettre et disparu dans l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Humaine
Saya Walker


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
localisation : Sois sûr de me retrouver...
age du personnage : 17
aime : les rencontres intéressantes...
Date d'inscription : 27/10/2006

Un pas vers la guerison Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la guerison   Un pas vers la guerison Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:48

Saya arriva enfin à son appart. Les mains gelées, les yeux à moitié endormis, elle avait mis beaucoup de temps dans son trajet du parc. Elle enfonça la clé dans la serrure et entra, tout épuisée. C'est pendant qu'elle allait se diriger vers sa chambre qu'elle remarqua une enveloppe par terre.

*ça doit sûrement être une lettre qu'a laissé traîner Drey ou Neko...*

Pourtant, quand elle la ramassa, elle fut surprise de voir son prénom écrit au dos. C'était une lettre d'azip. Quand elle eut fini de la lire, elle n'eut plus du tout envie de dormir. Elle était demeurée interdite...

*Il faut que je lui parle*

Arrow Appart B3
Revenir en haut Aller en bas
http://tomiko.heavenforum.com
 
Un pas vers la guerison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: 1er étage :: les appartements :: Appartement b2/Drey/Saya/Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser