Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:50

Faust arriva en courant dans le cimetiere. Il avait hate d'en apprendre plus sur les fantomes... Ces étranges ètres l'intrigait et il espérait bien en rencontrer un, maintenant qu'il pouvait les voir.

* Ca sent la viande en décomposition à des kilomètres ici... Sa me fait penser qu'il va falloir que je mange...*

*...ViaNdE !!! *

Faust sortit lentement de sa rèverie gastronomique et se mis rapidement à la recherche d'un fantome ou de toute autre personne qui pourrait lui en apprendre plus sur les éctoplasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
::..::le fantome aquatique solitaire::..::
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
localisation : Quelques part
age du personnage : inconnu
aime : tout ce qui se rapporte à l'eau
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:00

Nidaime se baladait entre les tombes comme d'habitude à ces heures perdu , quand il entendit quelqu'un arrivai au triple galop . La personne était assez grande est très imposante . Nidaime qui n'avait rien à faire decida de suivre le garçon silencieusement dans le cimetière , après quelques minute nidaime décida d'arrêter de le suivre et de s'asseoir sur un banc


* La vie enfin les journée sont monotone quand on est un fantôme , sa fait des année que je n'ai pas vu d'autre fantôme que moi *

Nidaime se releva puis se dirigea devant une grande tombe ou on pouvait y lire

Citation :
Ici repose le chef du village de kir....

Nidaime venait souvent devant cette tombe il ne savait pas pourquoi mais elle l'attirai , Nidaime ne se souvenait pas de son passé d'humain , mais il avait le pressentiment que cette tombe avait un rapport avec sa vie passait

" pffffffffffff "

Nidaime eut un petit soupir puis quitta le cimetière sans un dernier regrad au garçon qui s'y trouvait

* il auras beaucoup de chance s'y il trouve un fantôme ici *
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:34

Faust s'interrompit brusquement dans sa recherche frénétique.

*Cette étrange sensation, cette odeur caractéristique... Ca ne peut ètre que sa ! *

Il fit rapidement demi-tour et s'élancat a la poursuite de la silhouette deja louintaine qu'il venait de sentir.
Malgrés l'obscurité ambiante et l'épaisse nappe de brouillard baignant le cimetiere et arrivait à la suivre. Au fur et à mesure que Faust gagnait du terrain il pouvait mieux identifier cette étrange personne.
C'était un homme, grand vétu de bleu et au teint cadavérique. Ses cheveux gris et son bandeau metalique le rendait encore plus étrange. Comme si il n'était pas de se monde ou de cette époque...

"Attend ! Je veut savoir! Qui est tu? Revient!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
::..::le fantome aquatique solitaire::..::
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
localisation : Quelques part
age du personnage : inconnu
aime : tout ce qui se rapporte à l'eau
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:56

Nidaime se retournait brusquement quand il entendit le garçon crier derrière lui .


Faust a écrit:

"Attend ! Je veut savoir! Qui est tu? Revient!!!"

Nidaime se retournait et attendit que le bonhomme arrive jusque devant lui . Le garçon pris quelques seconde et s'arrêta devant nidaime tout essoufflé


" Tu peux me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:42

Le fantome se retourna

"Tu peus me voir?"

*parfait...*

Faust se trouvait enfin devant un fantome, il le voyait, le sentait et en plus l'entendait... C'était parfait.

" Bien sur que je te vois. Mais je n'en suis capable que depuis peu...
J'ai decouvert l'existence des fantomes il y a trés peu de temps. Je voudrait savoir comment et pourquoi vous devené ainsi aprés votre mort."

Le fantome paru étonnée. Il est vrai que cette rencontre n'était pas banale... Le Fantome devait avoir l'habitude qu'on le fuit, et non qu'on cherche a en savoir plus sur lui...

" Mais d'abord... Qui est tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
::..::le fantome aquatique solitaire::..::
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
localisation : Quelques part
age du personnage : inconnu
aime : tout ce qui se rapporte à l'eau
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:49

Nidaime regardat le jeune homme devant lui et eut un petit sourire

" qui sui-je .... j'aimerai bien le savoir moi aussis "

Nidaime se retournat et continua à marcher en direction de la sorti du cimetiere, tout en marchant il dit



Et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:54

"Mon nom est... Faust."

Wolfgang paru perdu dans ses pensées; il se resaisit finalement et lacha soudain:

" ...Et je vien enfin de decouvrir pourquoi je suis sur cette terre!"


" Vous.. les fantomes... Vous m'avez toujours troublés et j'ai decidé de me dédier à vous.
Que cela se sache! Cri le sur tout les toit, parle en à tout tes congénères.
JE SUIS FAUST ET SUIS L'INSTRUMENT DE LA VENGEANCE DES TREPASSE! "


Sur ce, et comme pour marquer son nouvel engagement il sortit un poignard et s'entaillat profondement le bras... Dans son oeil brillait une lueur de folie, la lune avait fait son effet Son apparence avait légerement changé
; il était vouté, ses canines pointuts sortait de sa bouche et ses bras anormalement velus luisait sous la pleine lune.

*EnFiiiIiiiiIIIiiiiiin !!!!!!!*

Il poussa un hurlement bestiale, et s'enfuit en jetant un dernier regard a Nidaime, comme pour qu'il n'oublit pas de transmetre son message. Pour une nuit, Wolfgang n'était plus, Seul une rage sanguinaire l'habitait. C'était le debut d'une longue nuit de meutre et de tuerie...

Arrow l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
::..::le fantome aquatique solitaire::..::
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
localisation : Quelques part
age du personnage : inconnu
aime : tout ce qui se rapporte à l'eau
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:52

* Il est bizarre celui-la *

Puis nidaime parti du cimetiere calmemant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité...   A la recherche de la vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de charcuterie.
» Recherche de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser