Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erre au milieu des tombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

Mary était sortit de l'immeuble et se dirigeait maintenant vers le cimetière. Elle se promenait parmis les tombes grisatres, certaines tombaient en ruine, la mousse grimpant dessus tandis que d'autres étaient recouvertes de fleurs multicolores, vivaces et fraiches. Mais malgré toutes ces couleurs, le cimetière était toujours aussi vide, triste et sombre.
Mary s'assit sur une tombe et prit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
abby
~*~Gothic princess~*~
abby


Féminin
Nombre de messages : 414
localisation : tenez vous vraiment a le savoir ?
age du personnage : 17 ans
aime : être avec la personne qu'elle aime...
Date d'inscription : 30/08/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:11

abby traversait le cimetiere.
comme son habitude elle regardait avec détails les tombes.
puis elle vit une personne, elle s'aprocha puis elle dit d'un thon froid mais simple:

" salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:14

Mary tourna la tête vers la jeune fille qui venait de lui parler. Bizarrement, elle regreta de ne pas avoir garder son apparence fantômatique mais à la réflexion, un peu de compagnie lui ferait du bien.

"Salut, je m'appelle Mary et toi?""

Après tout, si elle arrivait à se farie au moins une amie, ce serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Invité
Invité




Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:57

Azip venait de ramasser une nouvelle recrue dans son armée de fantomes.
Son apparence devenait de plus en plus effrayante : ses joues se creusaient et son teint devenait blanc.

Il vit un peu plus loin 2 jeunes filles.

"azip, celle qui est assise sur la tombe est aussi un fantome, comme moi"

*tu es sûre, petite soeur ?*

"tes pouvoirs ne sont pas encore assez entrainés pour le vois mais c'est vrai"

*trés bien, je vais aller lui parler...*

Azip s'approcha des 2 jeunes filles qui sursautèrent à la vue de ce collecteur de fantome à l'aspect zombifié.

"salutation mesdemoiselles!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:30

Mary sursauta quand elle vit Azip.
Elle se calma mais restait méfiante, il ne lui inpirait vraiment pas confiance.


*qu'est ce qu'il veut celui là*

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Invité
Invité




Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:59

"salut"

*oui...je peut le sentir...c'est un fantome...génial...*

Alors qu'il la regardait, azip commença à dévorer son âme mais elle semblait l'avoir remarqué et se dégagea rapidement de la tombe

"de quoi as-tu peur ? je suis si effrayant que ça"

En effet, azip pensait bien qu'il fallait mieux ne rien laisser paraitre : il ne pourrait pas absorber ce fantome si elle se doutait de quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:34

Mary observait attentivement Azip.
Elle ressentait quelque chose d'étrange et pourtant, il ne lui avait encore rien fait.
Sa méfiance se fit sentir dans son ton glacial lors qu'elle lui répondit:


Effrayant non, bizarre oui."

*pff, et moi je suis quoi alors?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:20

Tri edge trouvait Azip quelque peu étrange ces derniers temps, alors, il l'avait suivit jusqu'au cimetière.
Il s'était caché et observé la scene.
Ayant souvent cotoyé la mort, Tri-Edge se posait plus de questions à propos de formes, fantomatiques, évenements surnaturels et autres maisons hantées...il se contentait d'admettre..


*Interressant ...*

Pourquoi le spectre( car il l'avait remarqué), éprouvait-il une certaine mefiance à l'égard d'Azip?

D'un ton calme et monotone, il se décida à parler :

"Qu'est-ce que tu fait dans un cimetière à une heure pareille Azip ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:56

"Qu'est-ce que tu fait dans un cimetière à une heure pareille Azip ?..."

Azip tourna la tête : c'était tri-Edge....Il fut une époque où azip frissonait à l'approche de ce type....mais plus maintenant...il avait une force nouvelle...les pouvoirs des Morgans s'éveillaient en lui...il les sentais grandir.

"azip, je sais, ce fantôme s'apelle Mary"

*merci, Kilia, tu peut rentrer*

Il se retourna et jetta sur Tri-edge un regard plein de sang qui contrastait parfaitement avec le nouveaux style "mort-vivant" qu'il s'était offert.

"tiens, tiens, mais qui voila !"

Sa voix avait une résonnance métallique qui fit reculer Mary

"Vois-tu, je discutait avec mon amie ici présente qui semble avoir légérement peur de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:22

Tri-Edge le fixa droit dans les yeux.

"Je croi qu'elle a un peu raison.....tu t'est vu ?, on diré ke tu ne t'est pas lavé depuis trois jours"

Il fut une époque ou Tri-Edge était impressionné par Azip, la première fois qu'il entendi parler de lui, il frissonnait à l'envie de rencontrer une personne presque aussi dangereuse que lui, mai plus le temps passait, plus il remarquait que leurs styles divergeaient....

*Gagner un peu de temps...*

IL jeta un bref regard à la forme fantomatique qui ne faisait que les fixer depuis tout à l'heure

*Il ne lui veut pas que du bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:50

La situation plaisait énormément à Azip : il se sentait en position de supériorité, un sentiment qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemp.

*Kilia j'ai besoin de ton pouvoir*

Azip se servi du pouvoir de Kilia afin de communiquer par la pensée avec Mary

"Mary, où que tu aille, où que tu t'enfuie, je te retrouverais et je finirais par dévorer ton âme : tu rejoindra mon armée de spectre"

c'était parfait, visiblement, Tri-Edge n'avait pas entendu : la télépathie avait marché

"SUR CEUX, MON CHER EDGE, JE VAIS TE LAISSER, A BIENTOT ! et à bientot aussi, Mary...."

Azip avança vers Tri-edge qui eu un léger sursaut puis il disparut derriere un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:04

Tri-Edge ne savai quoi faire....
Azip était parti sans raisons apparente...


"Plus ça va , plus il est bizar celui-là......"

IL regarda les deux personnes en face de lui.

*Jme sent bête là....*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:13

Mary, qui jusque là n'avait pas bouger, fut surprise d'entendre une voix dans sa tête. Elle se rendit vit compte que c'était Azip. Elle lui jeta un regard noir et se concentra sur Tri-Edge, sans prêter une réelle attention aux paroles qu'Azip lui avait dit.

Tu connais bien ce type? demanda Mary toujours aussi glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:27

([HS] aura-tu le courage de tout lire ? ^^)

Enfin, quelqun debloquea la situation.

"Oui, je le connait bien, il habite le même appartement que moi,
c'était un tueur à gage tout ce qu'il y a de plus normal , jusqu'au jours ou il s'est mis à parler tout seul..ensuite, il s'est mis à "recruter" de force des fantomes pour emprisonner leur âmes dans sa bague...enfin c'est ce qu'il croit, je nen ai pas vraiment la preuve"


Tri-Edge parlait d'un ton calme et monotone.

"Et il me porte malheur aussi..mais c'est long à expliquer."

En effet, depuis qu'Azip l'avait rencontré ,il n'arrivait que des problèmes à Tri-Edge.
IL s'était fait planté un couteau dans le dos, brulé le dos et le pied gauche, il avait réduit en cendres le premier étage du poste de police, Il avait sauté de ce meme étage pour attérir sur une voiture de police...suite à cet accident, Tri-Edge avait eu une vertèbre déplacée , la tête ouverte et plusieurs côtes brisées.

Après s'etre rememoré ces quelques peripeties


"Oui, ça serait beaucoup trop long à raconter..."

"Sinon , tout vas bien ? Tu as l'air un peu perdue...."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:31

Mary écouta attentivement Tri-edge, d'après ce qu'il disait, elle avait intérêt à l'éviter. Elle commença à s'évader dans un autre monde. A vrai dire, on pourrait presque affirmer qu'elle était tout le temps ailleurs.
La jeune fantôme revint à la réalité quand Tri-edge lui demanda si tout allait bien.


"J'aime bien venir ici, c'est tranquille."

*Et puis je n'ai pas de petit toutou qui me suis partout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:52

Tri-Edge ecouta attentivement l'apparition fantomatique.

"c'est vrai...c'est assez paisible"

*Normal pour un cimetière..*

"Je cherche à me renseigner sur les activitées de Azip, si il essaye quelque choses sur toi, je sais pas moi....disons si il essaye un truc avec sa bague, pourait-tu men informer ?
Et si oui, j'habite au premier étage dans l'appartement b3 de l'immeuble 747."


Il regarda la lune :

*...le temps passe assez vite... , je vais devoir y aller....*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:05

"Daccord."

Il est vrai que Mary n'aimait se faire d'amis mais un de temps en temps ce n'est pas la mort. En y repensant bien, quand elle était encore vivante, elle avait des amis, des vrais et des faux.
Tout à coup, Mary se demanda où elle alait dormir, comme c'était un fantôme, elle ne se posait pas souvent la question mais être avec les humains la rassurait, à part Azip bien sur. Pas vraiment sur de l'endroit où elle allait dormir, Mary s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:00

Tri-Edge reregarda la Lune ...
Et quelques secondes plustard...


"Je te remerci et.....sur ce : je doit te laisser alors à plustard .."

Il parti en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Fantome
Mary


Féminin
Nombre de messages : 16
localisation : là où personne me suis comme un petit chien.
age du personnage : 16
aime : un peu de tout
Date d'inscription : 15/11/2006

Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:16

Mary disparut derrière un arbre et entendit à peine les paroles de Tri-Edge. En prenant bien soin que personne ne la voit, elle reprit son apparence fantômatique.
Elle pensait aller à la bibliothèque, celle ci ne fermait jamais et les visiteurs étaient rares. Du moins, c'est ce que Mary espérait. Un bon endroit pour rester au calme, sans personne.
Flottant légèrement au dessus du sol, la jeune fille partit vers la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Erre au milieu des tombe Empty
MessageSujet: Re: Erre au milieu des tombe   Erre au milieu des tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre au milieu des tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser