Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...vengeance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:13

Il y était, il allait pouvoir se venger...ou pas. Bizarrement, Azip se sentait de fort bonne humeur depuis sa renaissance (HS : voir : parc/renaissance)
et peut-être allait-t-il accépter d'épargner celui qui était la cause de toute ses aventures (voir : commissariat/Decadence)

Il sonna à la porte : d'aprés le récéptioniste, c'est là qu'habitait Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:42

Atashi se brossait les cheveux lorsque quelqu'un sonna. Elle soupira legerement, elle detestait etre deranger lorqu'elle qu'elle se brossait les cheveux, surtout quand les noeux n'en finissaient pas.... Elle posa sa brosse au bord du lavabot et de dirigea vers la porte.

*Surement un nouveau qui s'est perdu...*

Elle ouvra la porte doucement et un grincement se fit entendre. Devant la porte se trouvait un jeune homme environ du meme age qu'elle. Atashi lui fit un sourire amicale avant de lancer avec un ton legerement amusé:

Heu..Bonjour...C'est pour quoi ?

Elle s'appuia contre le coté de laporte qui etait toujours ouverte. Le jeune homme avait plutot l'air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:43

*CE N'EST PAS LUI !!!!!!!! NON !!!!!!!! JE DOIS LE TROUVER !!!!!!!!!*

"calme, toi, azip."

Le fantôme de kilia était réapparu derriere lui

*tu as raison, petite soeur....calmons nous*

"Excusez-moi, charmante jeune demoiselle, je serais fort heureux si je pouvais parler à Ethan campbell....assez vite...."

Les yeux d'azip commençaient à transpirer son désir de tuer, il ne pourrait pas longtemp se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:58

Miosuki sentant bien que quelque chose ne tournait pas rond. Ce jeune homme semblait stresser, ou alors vraiment mal à l'aise. La jeune fille jetta un regard sans la chambre puis repondit:

"Heu desolé mais j'crois...Qu'il est pas la ... Heu vous allez bien ?"

La jeune fille souria faiblement. Elle s'ecarta de la porte pour eventuellement le laisser passer. Elle regarda une seconde fois derriere elle, heuresement, et pour une fois, c'etait bien ranger.
Le garcon lui semblait encore plus bizarre que toute a l'heure. Elle ne distinguait pas le fantome mais sentait quelque peu sa presence mais n'en etait pas vraiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:15

"calme toi, azip ! ne t'énerve pas ! tu vas encore"

"ARRRRRGh!!!, Azip se mit à hurler en se prenant la tête: il tomba à genoux dans l'entrée de l'appartement, NON ! LE...LE...ALLEZ REGARDER DANS SA CHAMBRE S'IL VOUS PLAIT...TROUVEZ...UN BERETA...A SILENCIEUX..."

alors qu'il prononcait ces derniers mots, il s'évanoui sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:24

Miosuki resta d'abord figer en voyant le jeune homme crier. Que devait-elle faire ? L'enmener a l'hopital ou encore appeller les secours ? Eh bien elle ne fit rien de cela. Elle tira doucement le corps du jeune homme evanouit et le posa sur son lit.

*Qu'est ce que je vais faire ? .... Il m'as demander un truc toute a l'heure, un truc du style " Un bereta a silencieux ", mais qu'est ce que c'est ?* Pensa-t-elle en allant cherché un verre d'eau.

Elle n'allait quand meme pas fouiller dans les affaire d'un de ces colocataires..Oui mais si l'homme mourait ? Elle s'assia sur une chaise ne sachant que faire. Elle se desida a aller chercher un gant froid pour le mettre sur le frond de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:17

*je...non...pas maintenant...*

Autour de lui, azip pouvait voir qu'il était dans une chambre mais déja kilia et les autres fantômes se mirent à aspirer son âme

*bande de parasites...dégagez*

Il se rapela la chanson pour les éloigner

"Come with me in the twilight of a summer night for awhile
Tell me of a story never ever told in the past

Take me back to the land
Where my yearnings were born
The key to open the door is in your hand
Now fly me there

Fanatics find their heaven in never ending storming wind
Auguries of destruction be a lullaby for rebirth

Consolations, be there
In my dreamland to come
The key to open the door is in your hand
Now take me there

I believe in fantasies invisible to me
In the land of misery I'm searchin' for the sign
To the door of mystery and dignity
I'm wandering down, and searchin' down the secret sun

Come with me in the twilight of a summer night for awhile
Tell me of a story never ever told in the past

Take me back to the land
Where my yearnings were born
The key to open the door is in your hand
Now take me there
to the land of twilight
"

Mais déja Kilia lui répondait :



"If you are near to the dark
I will tell you 'bout the sun
You are here, no escape
From my visions of the world
You will cry all alone
But it does not mean a thing to me

Knowing the song I will sing
'Till the darkness comes to sleep
Come to me, I will tell
'bout the secret of the sun
It's in you, not in me
But it does not mean a thing to you

The sun is in your eyes
The sun is in your ears
I hope you see the sun
Someday in the darkness

The sun is in your eyes
The sun is in your ears
But you can't see the sun
Ever in the darkness
It does not much matter to me
"

Azip ferma les paupières...de toute évidence, il était perdu...les fantômes gagnaient
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:22

Miosuki etait completement affolé, elle sentait des ames partout. Elle ne savait pas quoi faire...Mais elle se rapella d'un vieux remede contre les ames [ché pas si ca existe vraiment mdr]...Elle porta le corps du jeune homme vers la salle de bain. Lorsque celui-ci fut bien installer, Miosuki ouvra la douche et fit couler de l'eau froide sur le corps. Elle entendit a se moment un ronflement qui provenait du jeune homme.

"Reveillez vous !!!!!" Cria-t-elle.

Elle arreta la douche et attendit que le jeune homme reprend ces esprid...
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:39

Lénou passait devant l'appart et elle entendit des cris venant de l'intérieur.
*Hé ?*
Elle colla son oreille à la porte et compris à peu près que Azip était dans les vapes.
*Bon, je vais essayer de régler ça*
Elle entra et se dirigea vers Azip.
"...."
"Azip ? C'est Léna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:43

[Il est dans la salle de bain mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:43

*...
...
...
...de l'eau
*

Azip rouvrit les yeux : il était dans une salle de bain et la jeune fille était là...ainsi que Kilia

Il réagit au quart de tour : il poussa la jeune fille et pointa sa bague en direction du spectre :

"Come with me in the twilight of a summer night for awhile
Tell me of a story never ever told in the past
"

Sa formule résonna dans tout l'appartement et la jeune fille pût voir le spectre

"JE T'AURAIS, AZIP ! UN JOUR, JE T'AURAIS !!!!!!!!"

puis le spectre disparut dans un grand éclair.

*j'ai eu chaud*

Il se retourna vers la jeune fille et pût lire la panique dans ses yeux.

"excusez moi pour tout ça"

il lui tendit alors la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:56

[y a Lenou aussi mdr]

Miosuki soupira de soulagement en voyant le garcon parler. Elle avait eu chaud... Il etait quand meme trés pale, et il devait avoir sacrément froid. Elle alla chercher quelque affaire propre et lui tendit.

"Tennez, mettez sa sinon vous allez avoir froid...Au faite, J'suis Miosuki..." Dit elle en lui tendant aussi une servette.

Elle retourna dans sa chambre en attendant que le garcon se soit preparer. La jeune fille s'allongea dans son lit pensive.


* Pourquoi il s'est evanouit ? *

Cette question trottait dans sa tete comme une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:00

[lénou a posté quand j'écrivais : je l'ai pas vu, dsl]

Azip venait de renfiler sa blouse blanche lorsqu'il remarqua Léna

"ho ! salut ! ca va ?"

les effets secondaires de la formule commençaient à s'estomper et kilia réaparu derriere lui

"salut grand frère ! ca va ?"

*rapace...*
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:12

Miosuki n'avait pas encore remarquer la jeune fille, mais lorque celle-ci interpella l'inconnu la jeune fille sursauta. Elle avait oublié de fermer la porte... La nouvelle arrivante parlait avec le jeune homme...D'aprés ce qu'avait entendu Miosuki, elle s'apellait Lena.

"Heu...Salut vous vous connaissez ?" Dit elle en regardant Lena puis le jeune homme qui etait moins pale qu'avant.

La reponse a la question que Miosuki avait faite etait evidente, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre... La jeune fille sursauta et crut persevoir une voix, mais elle se reprit, elle avait dut rever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

"grand frère, j'ai peur...la fille peut me voir, je crois"

*rassure-toi, elle ne te voit pas sinon elle se serais déja mise à paniquer*

En effet, l'apparence du fantôme de la soeur d'azip pouvait effrayer : une petite fille de 6 ans en robe blanche flotante et privée de pupille : ses yeux étaient entierement bleu marine et du sang en coulait

Azip avait déja croisé Léna plusieures fois et elle il la trouvait assez sympathique

"oui, on s'est déja croisés"

"azip, n'oubli pas : l'arme !"

*oh ! oui ! c'est vrai !*

"excusez moi...mademoiselle...Miosuki, c'est ça ? je cherche Ethan campbell en effet, il a quelquechose qui m'appartient et je voudrais le récupérer"
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:20

Miosuki eprouvait un drole de sentiment partager entre la peur et la curiosité, elle sentait bien que quelque chose ou quelqu'un etait la mais elle ne le voyait pas. Elle redressa ses cheveux en queue de cheval et fut legerement etonné en entendant l'inconnu. Soit son coloc' etait un voleur ou alors cette inconnue un menteur et peu etre ni l'un ni l'autre...Ne sachant que faire, elle repondit:

"Oui c'est ca...Heu je suis vraiment desolé, mais je viens d'arriver , je ne conait pas Ethan et je ne sais pas ou il est...."

Elle souria faiblement. L'inconnu avait l'air sur de lui et semblait vraiment vouloir recupérer l'objet en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:32

"tu crois qu'elle dit vrai, grand frère ?"

*non...je ne pense pas...*

"SOIT ! excusez moi mais, si vous croisez Ethan, dites lui que j'ai hâte de le croiser dans un couloir"

Le désir de tuer pouvait se lire sur le visage d'azip lorsqu'il quitta l'appartement

"où vas-t-on maintenant ?"

*on continu de chercher Ethan, pardis ! *

Azip glissa sa bague dans sa poche et le fantôme de sa soeur disparut de même

"au revoir, Léna !"


Arrow hopital
Revenir en haut Aller en bas
Miosuki
Humaine
Miosuki


Féminin
Nombre de messages : 77
localisation : La ou tu n'es pas ....
age du personnage : 17....
aime : Ca te regarde ? ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:29

Miosuki regarda le garcon partir, anxieuse. Elle se doutait, ou plutot elle etait sur que quelque chose ne tourna pas rond chez ce mec. Elle regarda la jeune fille, qui etait resté et lui adressa un signe amicale.

"J'vais te laisser...salut..." Lanca-t-elle sans se rendre compte qu'elle l'avait tutoyer.

Elle se dirigea vers la porte, la tete dans les nuages. Lorsqu'elle se retrouva en dehors de la chambre, Miosuki tourna la tete a droite, puis a gauche...Elle partit dans le couloirs de droite d'un pas decidé.


>> Direction l'inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
*★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
localisation : Derrière mon ordi ^^
age du personnage : 27 ans
aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^
Date d'inscription : 06/09/2006

...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:15

"Azip..."
"C'est un tueur...."
"Ca se voit....."
Elle mit la main devant sa bouche.
"Il faut l'en empêcher..."
"Mais je vais me faire tuer..."
"OH ET PIS ZUT >_< !!"
Elle suivit Azip.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenougarfield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





...vengeance... Empty
MessageSujet: Re: ...vengeance...   ...vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: 1er étage :: les appartements :: Appartement b1 Ethan/Atashi/Sayuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser