Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meurtre peu discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:12

"qui etes vous...."

"désolé monsieur Pete mais ma cliente veut que vous disparaitiez"

"NON ! PITIE ! ARGh"

*encore un contract effectué...mais en pleine rue....esperons que

personne ne m'auras vu.......*

azip rangea son beretta dans son manteau et, aprés avoir caché le corp derriere l'arret de bus attendi patiemment le bus pour deguerpir loin d'ici. Mais le bus ne venait pas.

lorsqu'il arriva, les passagers descendants pûrent tous voir le cadavre mais le bus d'Azip faisait déja route vers l'immeuble 747
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Campbell
humain
Ethan Campbell


Masculin
Nombre de messages : 71
localisation : Entre Ciel et Terre
age du personnage : 28 ans
aime : Survivre
Date d'inscription : 22/10/2006

Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:37

[HJ : Ton perso est partit où il est encore là ? Je comprends pas la fin de ton post ^^]

Pour une fois qu'il s'était levé tôt, Ethan estimait qu'il n'avait vraiment pas de chance... A peine avait-il pointé le nez dehors qu'un certain Monsieur Pete était venu lui rendre visite... Une visite peu orthodoxe même... Le corps diaphane de cet esprit encore frais voulait lui montrer quelque chose : alors il l'avait suivit. Arpentant les trottoirs de la ville au milieu des vivants, le fantôme l'avait conduit jusqu'à l'arrêt de bus près de l'immeuble. Bien loin de s'imaginer qu'un mort pouvait s'inquiéter de sa santé au point de lui dirte de prendre le bus au lieu de marcher, Ethan fit le tour de l'arrêt et ne tarda pas à trouver le cadavre...

* Génial... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:15

*quel imbécile je fais, vraiment !*

Azip n'avait pas tardé à revenir sur ses pas afin de récupérer le paquet de cacahuetes qu'il avait laissée à l'arret de bus lorsque soudain, il aperçu un fantome.....et ce garcon...que pouvait-il faire...le fantome était visiblement celui de monsieur Pete.

*Ce n'est pas non plus la premiere fois que le fantome d'une de mes victime vient me hanter....mais hanter les autres...*

azip ne trouva rien de mieux à faire que d'ignorer le fantome et de s'adresser au garçon :


"que se passe-t-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Campbell
humain
Ethan Campbell


Masculin
Nombre de messages : 71
localisation : Entre Ciel et Terre
age du personnage : 28 ans
aime : Survivre
Date d'inscription : 22/10/2006

Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:50

Téléphone dans uen oreille, ses yeux vides devenus perçants, Ethan était devenu Agent de Sécurité. formé - mais pas préparer - à de telles éventualités, il scrutait partout et dressait un bilan aux services de secours.

" J"annonce un homme d'une quarantaine d'année à l'arrêt de bus en face de l'immeuble 747 gisant depuis un temps indéterminé par terre. Il présente un reste d'hémorragie sur le torse...

Pompiers : " Qu'est-ce que vous entendez par reste d'hémorragie ? "

Ethan continuait d'observer le cadavre tandis qu'un homme arrivait vers lui... Il lui fallait faire passer une dernière information avant que les badauds ne se mettent à poser des questions. Il lança à demi voix :

" La victime présente des impacts de balles sur le front et la poitrine... Le sang ne coule plus. "

Il raccrocha peu de temps après. Autour de lui, Monsieur Pete était devenu insupportable, il semblait courir et tourbillonner avant de disparaître comme si la Mort était - encore une fois - à ses trousses. A cet instant, il entendit une voix masculine derrière lui :

Inconnu : " Que se passe-t-il ici ? "

Comme si lui le savait... il avait des yeux non ? il aurait bien pu le voir lui même... Il se tourna vers l'homme et pensa immédiatement à la victime.

" Je n'en sais pas plus que vous Monsieur, je viens d'arriver. Mais vous m'avez l'ai calme et si vous pouviez m'aider à empêcher les passants de voir ça... Nous aurions moins de problèmes par la suite... "

Par un indiscible presentiment, il voulait l'avoir sous la main. Calme, cet homme l'était assurément, un peu trop même pour quelqu'un qui apercevait un cadavre en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:42

*Quel imbécile...quel imbécile tu fais, Azip !"

Le type devant lui venait de téléphoner...pour peu que ce soit aux pompiers...Azip se ferait avoir...il fallait trés vite réagir

"je vais vous aider à cacher cela, il n'y a aucun probleme...qui que vous soyez, vous êtes sûrement le premier à découvrir un de mes assassinats, dit-il en sortant son beretta, je dois vous tuer ! Oui, je suis Azip Morgans, tueur à gages réputé et j'ai une régle d'or : aucuns temoins !"

Les sirenes de police retentissaient déja, il était fichu, il le savait...il échafauda alors un plan de maître : il jetta son arme fétiche à son interlocuteur....celui-ci allait-t-il la rattraper ?

[HS : c'est à toi de faire ce choix !]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Campbell
humain
Ethan Campbell


Masculin
Nombre de messages : 71
localisation : Entre Ciel et Terre
age du personnage : 28 ans
aime : Survivre
Date d'inscription : 22/10/2006

Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:57

[HJ : Décidément, Ethan doit avoir une tête à se faire tirer dessus... What a Face ]

Tout marchait au ralentit dans la tête d'Ethan... Lorsqu'il vit le Beretta arriver dans son champ de vision, il repensa à la façon étrange dont il avait rencontré Kim... Cette fois-ci, il avait peu d'espoir de voir la conclusion de tout ceci tourner à son avantage...

L'homme qui tenait l'arme vociférait contre lui... assassinat... tueur à gage... et ce nom, ce nom qu'il avait entendu parfois murmuré dans les recoins les plus sordides des bars les plus sombres de la ville...

L'homme qui tenait l'arme était Azip Morgans...

* Génial... *

L’homme termina sa phrase et la Police arrivait… si il retournait une nouvelle fois dans un Poste de Police, personne ne croirait au hasard d’un coup monté ou d’une prise d’otage, pas cette fois… Il lui fallait sauver sa peau et son job, dont la garantie s’amenuisait au fur et à mesure de ses rencontres louches. Depuis qu’il avait emménager, plus rien ne se passait normalement pour lui, si tant est que quoi que ce soit se fut passé normalement pour Ethan Campbell jusque là.

Les pièces étaient en place, la partie allait se jouer en une seconde. Le Roi lança son arme au Cavalier, qui la rattrapa de justesse et n’eut le temps que de la fourrer dans sa poche intérieure. Le Roi était en fuite, et le Cavalier restait seul, immobile, au milieu des Services de Police et des Pompiers qui s’affairaient autour de lui. Pour la seconde fois hors du cadre stricte de son travail, il sortit sa carte Professionnelle et joua de son autorité naturelle. Ce Cavalier qui s’adressait aux autorités n’avait plus rien du jeune homme réservé et taciturne qui déambulait de l’immeuble au cimetière et du cimetière à son appartement. Il était droit, fier, presque arrogant et décrivait dans les moindres détails comment lui – pauvre badaud – était arrivé pour prendre son bus et avait trouvé le corps. On l’invita à revenir dans la journée au commissariat pour témoigner.

Le tout ne s’était joué qu’à un fil… Une phrase, un mouvement de trop… et ils l’auraient démasqué dans son mensonge trop simple pour être crédible… trop crédible parce qu’il ne mentait pas : il oubliait sciemment des détails. En s’éloignant lentement, il repris peu à peu ses esprits et attendait avec une angoisse savamment dissimilée qu’un agent zélé le rappelle pour l’emmener. Rien ne se fit. Pourquoi ? Par quel miracle insensé avait-il survécu de nouveau à cette inextricable situation ?

Ethan portait sur lui l’arme d’un tueur à gage, et celui-ci voudrait un jour la récupérer… tôt ou tard. Il continua de marcher d’un pas régulier tout en laissant en lui monter une envie et une question. Plus que jamais depuis qu’il avait arrêté, il avait envie d’une cigarette. Sa question était la même depuis les premiers jours de sa vie : pourquoi lui ?

[HJ : Je te laisse clore ... Azip ne récupérera pas son arme tout de suite looool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

*ARGH ! NON ! PAS CA ! NON !*

Azip était déséspéré...non seulement il avait commis une faute profesionelle mais en plus il avait perdu son arme fétiche..que pouvait-il lui arriver de pire ?

"NE BOUGEZ PLUS !"

le policier devant lui semblait étrangement confiant

"que me voulez-vous" dit azip

"il y a eu un meurtre à l'angle de la rue, je vais vous enmmener afin de vous interroger"

*que faire ? si je n'accepte pas, ce sera suspect*

Déja, les policiers affluaient, Azip accepta de les suivre et c'est alors qu'il le vit : il se souvenait maintenant...ce SMS...

*Ethan Campbell...*

Azip se mit à rire d'une façon sadique et psychopathe, c'est alors que les policiers remarquèrent les taches de sang sur sa veste

"Ethan !!!! je t'aurais !!!!!!!"

ce fûrent les derniers mots qu'il cria à la silhouette qui s'éloignait avant de monter dans la voiture de police.

Arrow poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre peu discret Empty
MessageSujet: Re: Meurtre peu discret   Meurtre peu discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre peu discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Le quartier :: l'arrèt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser