Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on y est......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on y est...... Empty
MessageSujet: on y est......   on y est...... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:55

azip poussa la porte de l'immeuble et ce fut comme un soulagement pour lui de pénétrer dans un batiment où il faisait chaud. plusieurs personnes discutaient dans le hall et il se sentait un peu mal à l'aise, mais bon, c'était surement le prix pour se venger de kilia. Il s'approcha du receptionniste.

"bonjour, je voudrais la clé de mon appartement, cherchez monsieur Morgans, je dois être sur la liste"

"bien, je vous demanderais d'attendre un petit peu"

"d'accord, mais faites vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

on y est...... Empty
MessageSujet: Tri-edge surpris   on y est...... Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:01

Quand il vit l'homme parler au receptionniste, son premier reflex fu de le dévisager.Et surprise : Cette personne était celle qu'il recherchait...

*C'est..c'est lui.... affraid *

Il voulut dès lors tester les reflexes de son (légendaire) rival.
Il en profita alors pour sortir un couteau et se préparer à lui trancher la jugulaire. Mais il se rappela au meme instant etre venu pour l'étudier et décida de le laisser en vie.


Et toujours sur leffet de la surprise:

"Jle croi pas...." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:19

*il semble avoir abandonné.......*

le type qui venait d'entre avait un teint étrange et semblait dévisager azip depuis son arrivée...les reflexes d'azip avaient baissés : il mit plus de 10 secondes à remarquer le couteau que l'inconnu tenait mais qu'il retracta

l'inconnu ouvri la bouche et les seuls mots qu'Azip pût entendre sortir fûrent "jle croit pas"...quel type etrange...mais l'experience faisait penser à Azip qu'il pouvait être dangeureux....il decida d'entamer le dialogue lorsque son portable sonna...un certain "ethan" y était decrit qui lui avait écrit ?. Peut être avait-il des infos sur sa soeur....

*bon ! revenons à ce type....je chercherais son nom sur mes fiches*

"Ca ne va pas ?"


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:31

Tri-Edge ne savait pas quoi répondre et son premier reflex fu de cacher son couteau dans son dos en esperant que son interlocuteur ne l'eut pas remarqué. Malheureusement,son mateau n'ayant pas de poche à larrière, et ne voulant pas avoir trop l'air suspect;

*C'est le seul moyen de le cacher....*

Il se le planta dans le dos.

Et les larmes aux yeux:

"Non....rri..rien ça va...... Je croi que nous habitons le meme appartement.... Alors bon.. bonjour , je me nomme Tri-edge"

De la bave coulant de sa bouche...

*C'est douloureux....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:41

*J'en reviens pas...il n'as quand même pas...pourtant ces larmes...*

L'inconnu qui se faisait de plus en plus inquiétant venait de cacher le couteau dans son dos et Azip craignait, à la bave et aux larmes que laissaient échapper ce "tri-edge", qu'il ne se soit blesser avec et ,encore plus inquietant, volontairement...

*ce type aurait pût être le tueur à gage parfait, à ce que je vois...je ferais bien de me méfier*

" alors tu es mon colocataire ? tu es déja allé voir l'appartemant ?..."

*MAIS, UNE MINUTE...PEUT ÊTRE QUE....NON...ESSAYONS, AZIP*

"connaitrais-tu une certaine Kilia ? C'est ma soeur et je voudrais bien discuter avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:57

Tri-edge essuya la bave qui coulait au bord de sa bouche.
se redressa en emettant un craquement sonore avec sa colone vertebrale .
Il essuya ses larmes et sorti un appareil photo.


*Kilia ? peutètre un autre tueur à gage qui sais....peu importe, je peu commencer à l'étudier*

"Non desolé, je ne connais pas de Kilia"

il degaina l'appareil photo:

"Vous permettez ?"

Et la photo fu prise , avec le flash.
Pendant qu'Azip etait aveuglé, il décida de s'enfuir par la porte du fond.
Il courut jusqu'a celle-ci avec vitesse et discretion et s'apprettant à sortir
:

*Merde...elle est fermée....*

Se sentant plus ridicule que jamais,

"...Et...et vous ça va ?...."

* je commence à perdre un peu de sang....j'ai la tete qui tourne....*

Il ne lacha pas Azip des yeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:46

*il aura au moins eu le merite d'essayer.....*

Tri-Edge avait essayé de s'enfuir mais il n'avait visiblement pas prévu que la porte serait fermée. Il ne connaissait visiblement pas kilia.....Les traces de sang qui apparaissaient au sol firent un peu paniquer azip : et si le receptionniste ou quelqun d'autre les voyaient ? Il fallait réagir...

"peut être devrais-tu aller visiter l'appartement...tu verras : notre colocatrice est sympas"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:19

Il falait l'avouer, c'était une bonne idée, sans compter que cela lui permetrai de partir et de retrouver son calme...

" oui pourquoi pas...."

*on se reverra................dans la chambre...*

remarquant aussi que ses larmes était devenu du sang....

*Il faut aussi que je me soigne....un briquet !! pour coteriser la plaie ....*

"Alors à plus tard"

Tri-Edge quitta la pièce sans se retourner..et monta dans son appartement


*ça pique.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:24

Azip restait là...à attendre patiemment...ce qui venait d'arriver l'avait un peu troublé...il prit le journal : "un enfant d'une petite ville : Baptiste Tripot avait été retrouvé mort etranglé dans le jardin d'un amis à longperrier....

*bon, jme fais chier, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y est...... Empty
MessageSujet: Re: on y est......   on y est...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on y est......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser